Luis_Mario 7 Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) mdrrr shield wwe Believe in The Shield Modifié le 10 mai 2013 par [SW]The.Rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_Almeida 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_Obey 6 Posté(e) le 11 mai 2013 Belle présentation comme tout le monde dit! Bonne chance et bonne continuations en espérant que tu recrute beaucoup de mondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 11 mai 2013 Belle présentation comme tout le monde dit! Bonne chance et bonne continuations en espérant que tu recrute beaucoup de mondes. Arrêtez, arrêtez la team abandonnée donc sert à rien de dire "bonne chance". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy3619 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Accepteriez vous que je fasse partie de votre team svp. Je serait heureux de pouvoir faire partir de cette team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold 5 Posté(e) le 15 mai 2013 Accepteriez vous que je fasse partie de votre team svp. Je serait heureux de pouvoir faire partir de cette team La team est abandonné , ça veux dire qu'il n y a plus de team , un admin dois lock ce sujet svp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackstar91 0 Posté(e) le 15 mai 2013 J'aime beaucoup la présentation, et j'aimerai rejoindre ta team, je suis flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackstar91 0 Posté(e) le 15 mai 2013 On s'en fiche que ce soir le vrai OG ou pas, du moment qu'il y'a aucun problème avec les Admins ou autres. Autrement, très bon projet, bonne continuation à toi. J'espère que ton projet va de plus en plus s'améliorer. Vioniseur et +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 17 mai 2013 J'aime beaucoup la présentation, et j'aimerai rejoindre ta team, je suis flic Si tu lis les messages d'au-dessus, tu apprendras que la team n'existe plus. Bon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackstar91 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Si tu lis les messages d'au-dessus, tu apprendras que la team n'existe plus. Bon jeu. ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 18 mai 2013 Sujet lock par consequent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites