Aller au contenu
ThunderK3Z

Shield of Justice

Messages recommandés

172746THESHIELD.png

PRÉSENTATION DE SHIELD OF JUSTICE:

La mini-team Shield Of Justice est une mini-team de policier lutant contre l'injustice dans la ville de San Fierro

aux côtés des SWAT, policiers, FBI, CIA, etc.. C'est aussi une mini-team d'intervention, donc, qui dit intervention, dit plan.

Le Leader actuel de la mini-team est le joueur OGDrooh, le petit frère du vrai OGDrooh. Le Co-Leader sera désigné par le Leader

une fois la team au complet. (15 membres) Il y aura actuellement 3 unités, dans chaque unités, il y aura un dirigeant pour diriger l'unité.

Il y aura l'unité: Sierra, Foxtrot et l'unité Juliett. Si on rassemble les 3 premiers lettres de ces trois mots dans l'ordre, sa fera un mot:

SFJ, en quelques sortes, San Fierro's Justice.

LA COMMUNICATION EN @ ET EN /TCHAT:

Chacun de ces commandes auront un but, si vous ne les respectez pas, vous aurez également un avertissement,

au bout de trois avertissements, vous serez exclu pendant 2 jours voir même définitivement.

Voila, le @ dans la mini-team, servira de donner des informations sur les lieux, sur les criminels, etc..

Et le but du /tchat servira d'appeler des renforts ou d'aller en intervention. Ou même bien de parler de tout et de

n'importe quoi, en dehors des interventions.

LES UNITÉS:

Si un dirigeant d'une unité n'est pas connecté, il est interdit d'en faire sois même avec d'autres membres de son unité.

Donc, il donnera la permission soit au Leader de la mini-team soit au Co-Leader. Si aucun des deux ne sont pas

connectés, il n'y aura pas d'intervention.

LES INTERVENTIONS:

Les interventions sont uniquement organisés par un dirigeant d'une unité, donc si vous ne respectez pas cette règle,

vous aurez un avertissement. Les interventions seront fait avec deux véhicules fétiches: La Sultan et le Police Maverick.

Si un dirigeant fait une intervention avec un autre véhicule, il sera sanctionné par la Leader de la mini-team.

LES CONDUCTEURS:

Les conducteurs des interventions sera désigné par le dirigeant de l'unité. Si le conducteur n'est pas connecté

le dirigeant prendra un remplaçant pour le remplacer. Si une personne prend le volant à la place du conducteur

sans qu'il a été désigné par le dirigeant, il sera aussitôt sanctionné SAUF dans les moments les plus urgentes/stressantes.

CONDITIONS POUR RENTRER DANS LA MINI-TEAM:

Voici les conditions pour rentrer dans la team:

-Avoir minimum 500 points.

-Etre Joueur Régulier.

-Avoir toutes les class policiers SAUF la class militaire et la CIA.

FORMULAIRE POUR POSTER (POSTER CI-DESSOUS)

Voici le formulaire pour rejoindre la mini-team. Vous posterez ci-dessous:

-Pseudo: 

-Nombre de points IG:

-Avez-vous tous les class policiers ? (Militaire et CIA: facultatif)

-Etes-vous Joueur Régulier ?

-Motivations: (3 lignes minimum)

EFFECTIF DE SHIELD OF JUSTICE:

LEADER:

-OGDrooh

CO-LEADER:

-(NON DESIGNÉ).

MEMBRES:

-Alex_Almeida

-Tony_Almeida

-Maco16

-Bigi_smartizz

-dexter

Texte écrit par Aziz Macit* et dicté par Yusuf Macit**.

*Aziz Macit: Le vrai OGDrooh

**Yusuf Macit: Petit frère de Aziz et actuel Leader de Shiel Of Justice.

Modifié par OGDrooh

Je suis vraiment mais vraiment désolé de dire ça, je t'aime bien OGD même je t'adore, mais s'il te plaît, c'est trop cramé, c'est toi le vrai OGD.. Désolé mais c'est du FAKE ton histoire que tu partes.. Désolé mais bonne chance quand même.

Je suis vraiment mais vraiment désolé de dire ça, je t'aime bien OGD même je t'adore, mais s'il te plaît, c'est trop cramé, c'est toi le vrai OGD.. Désolé mais c'est du FAKE ton histoire que tu partes.. Désolé mais bonne chance quand même.

je ne suis pa ce que tu crois.. mon frère a quitté pour des raison que tu comprend mais arreter de dire sans savoir.. -_-

mon frère a dit 100 fois que si vous ne le croyez pas, faite comme si j'été le vrai ogdrooh en gros aziz.

Modifié par OGDrooh

Bonne chance pour ton projet OG.

Je fait partis de la team et je suis heureux... Oui tout le monde sans fou !

Belle présentation,je te souhaite bonne chance pour ton projet !

Ta du y passer du temps sur ta présentation, car elle est parfaite. Bonne chance pour toi :)

Belle présentation,je te souhaite bonne chance pour ton projet !

Owned, c'est cramé que c'est toi regard comment t'écris bien dans le topique et quand Logobi dis que t'es cramé la tu commence a mal écrire louche ? :)

Owned, c'est cramé que c'est toi regard comment t'écris bien dans le topique et quand Logobi dis que t'es cramé la tu commence a mal écrire louche ? :)

Si t'avais tout lu il a mit : Texte écrit par Aziz Macit* et dicté par Yusuf Macit**.

*Aziz Macit: Le vrai OGDrooh

**Yusuf Macit: Petit frère de Aziz et actuel Leader de Shiel Of Justice.

Et alors ? c'est le vrais c'est tout il peux pas vivre sans Fcrpg ;) no life.

Et alors ? c'est le vrais c'est tout il peux pas vivre sans Fcrpg ;) no life.

Flood pas pour dire de la merde, tu m'énerves ...

D'accord iDual je suis désolé de t'avoir énervé iDual.

Flood pas pour dire de la merde, tu m'énerves ...

Il a tout dit, de plus bonne chance pour ton projet OG (petit frère ou le grand perso je m'en fou...) Tant que tu n'est pas un k-sos qui fait chié la communauté :P

-Pseudo : RAY_

-Nombre de points IG : 15XXX

-Avez-vous tous les class policiers ? (Militaire et CIA: facultatif) J'ai tous à pars Militaire, bientôt.

-Etes-vous Joueur Régulier ? Oui, depuis longtemps.

-Motivations: (3 lignes minimum) : Voilà je connais ton frère, je préfère être dans le côté des forces de l'ordre même si j'ai raté mon test chez le S.W.A.T l'élite du serveur, je l'assumes je n'était pas performant, même eux le disent par à rapport à avant. Donc je voudrais  intégrer avec c'te team, que je pense sérieuse vu la présentation de ton grand frère, et pourquoi pas être co-leader un jour. Voilà mes motivations, et je peux apporter à la team si tu me prends :P

ben moi je fais ma candidature

-Pseudo: quentboss5555

-Nombre de points IG:795

-Avez-vous tous les class policiers ? (Militaire et CIA: facultatif)oui

-Etes-vous Joueur Régulier ?oui depuis longtemp

-Motivations: (3 lignes minimum)bah quand je lit la description j'ai l'inprésion de voir la TF(tactical force)alors je me suis dis que si on pouvez refaires sa

sa serais vraiment bien les intervention de flic contres des criminel seras bien car tout seul avec les crimi je kill souvent

quand je suis seul alors avec cettes team je pourrais tout le temp :D

j'ai fait écrire a mon frere car je fait trop de faute alors voila fait pas chier -_-

On s'en fiche que ce soir le vrai OG ou pas, du moment qu'il y'a aucun problème avec les Admins ou autres.

Autrement, très bon projet, bonne continuation à toi. J'espère que ton projet va de plus en plus s'améliorer.

Vioniseur

Très bonne présentation de la team, et bonne chance à toi petit OG.

Bonne Chance a toi , faites attention des groves , ne les gênait pas  :ph34r:

ben moi je fais ma candidature

-Pseudo: quentboss5555

-Nombre de points IG:795

-Avez-vous tous les class policiers ? (Militaire et CIA: facultatif)oui

-Etes-vous Joueur Régulier ?oui depuis longtemp

-Motivations: (3 lignes minimum)bah quand je lit la description j'ai l'inprésion de voir la TF(tactical force)alors je me suis dis que si on pouvez refaires sa

sa serais vraiment bien les intervention de flic contres des criminel seras bien car tout seul avec les crimi je kill souvent

quand je suis seul alors avec cettes team je pourrais tout le temp :D

Bonne chance pour ta candidature , mais pas besoin. D'après moi vu qu'il te met si tu lui demande

Sinon tenez un encien skin de la Tactical Force :D

Images:

599175image.jpg612711image.jpg

Lien: http://adf.ly/NUX6c

La mini-team n'existe plus à cause de certains problèmes avec mon petit frère.

Mon petit frère ne jouera plus sur FCRPG avec mon compte, car il a fait trop de connerie. Cependant, ça ne veux pas dire que je reviens, mais que je laisse mon compte.

Désolé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...