_Nexus_ 13 Posté(e) le 5 juin 2013 Comment t'a créer se genre de signature? C'est OGDrooh qui me la faite classe hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_Mistery 2 Posté(e) le 5 juin 2013 C'est OGDrooh qui me la faite classe hein . Il va pas me faire de genre :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtroxWay 4 Posté(e) le 5 juin 2013 Moi qui est un geek, je ne vais pas faire des nuits blanches tous le temps. Si je voudrais en faire, c'est très rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Nexus_ 13 Posté(e) le 5 juin 2013 Il va pas me faire de genre :'( Ben ta qua lui demander ah mais non j'ai oublier tu est speedyey et il te deteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zepekenio 40 Posté(e) le 7 juin 2013 mon dieu quel communauté de fou fuck les nuit blanche, laisse moi dormir avec ma femme mon oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jturpe_Sapognikov 12 Posté(e) le 9 juin 2013 je suis à 30h en ce moment même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizy 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Un jour et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zestyle 0 Posté(e) le 10 juin 2013 moi c etais environ 24h en fesant une nuit blanche en plus apres crever direct au lit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSCARP 117 Posté(e) le 10 juin 2013 Laissez Papy Prieum vous raconter NOus somme un amérique, un jeune étudiant décide de faire l'expérience, combien de temps un homme peut t'il passer éveiller sans dormir ? Il a tenu onze jours, suivies de 14 heures de dodo. Il n'est pas mort. Cependant au bout du 4 ème jour, il commencé a devenir paranoiaque, il discutais avec les panneaux de signalisation et se prenait pour un célèbre joueur de football américain. au bout du 8 ème joue, ses facultés intellectuelles était tombé à néant, l'anecdote dis qu'il était imcapable de résoudre un simple calcul algébrique du genre 5 +2. Mais après son long sommeil, il avait regagné toute ses facultés Ceci est tout a fait normal, le cerveau régénère ces cellules pendant la nuit, si tu ne dors pas aucune cellule ne ce régénère et tu peux en mourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendoh 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bravo pour les plus courageux, moi je fait 2 nuits blanches et je suis K.O. mdr, le cerveau n'est pas habitué à résisté autant les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Periber 0 Posté(e) le 13 juin 2013 25heures un truc comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian_Rossi 6 Posté(e) le 14 juin 2013 Pff.. 72h ? Je fais mieux.. Donne moi un ordinateur et 9 paquets de biscuits Prince je résiste 120h. Tu ma plié mdrr,Sinon moi j'ai tenu 46Heures et 22minutes sans dormir (2Fete de mariage , Une vendredi et une Samedi OMG (Algerie car fete mariage algerie : Sa dance trop la zoumba ) ) Apres,Je voyais tous flou,comme si j'etait beurré mdrr,Mais bon,j'ai tenue grace a 3paquets de CIGARETTE! 1 ThunderK3Z a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas_Benett 2 Posté(e) le 14 juin 2013 Je vais dépasser mon record pendant les vacances, sinon il y a certainement des gens qui ne disent pas la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 14 juin 2013 moi entre 18h et 24h après je me suis endormi en traine de geek a l'ordi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon_rayle 0 Posté(e) le 22 juin 2013 48h Le Max !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugoz 17 Posté(e) le 22 juin 2013 Tente pas de ne pas dormir 4 jours, tu vas caner x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 22 juin 2013 Matos: -un pc(ou ps3) -gta sa (ou COD BO2,BO,FAR CRY 3 sur ps) -oreo, -kebab -monster assaut ou ripper (best boisson in the world <3 ) Et c'est partit pour jusqu'a beaucoup ^^. Perso record : 51 h c'etait sur css puis l'integrale de lfd2 et enfin FCRPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 23 juin 2013 moi 23H record batue hier et aujourdui (je me suis coucher a 2H du mat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawkeye 5 Posté(e) le 24 juin 2013 J'ai pas encore dépassé les 22 heures sans dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_HULK_ 88 Posté(e) le 24 juin 2013 Pour moi c'est 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriiKs 69 Posté(e) le 24 juin 2013 Moi c'est 1ans. Qui dit mieux ? Lock avec vos conneries. 1 dyl0x a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites