Aller au contenu
Bryan

Nombre d'heures sans dormir ?!

Messages recommandés

Bonjour , bonsoir

J'ouvre ce topic car hier soir et depuis quelques temps déjà je me pose une question très importante : Combien de temps peut "tenir" un Homme sans dormir ?

A la suite de ça, j'ai fais plusieurs recherches à ce sujet. Passant des records aux différents symptômes.

Pour ma part, je n'ai jamais vraiment tenté de rester éveillé durant une durée importante, donc je dois approcher les 35h's (10h - 20h le lendemain) soit une nuit blanche. A cette fin de soirée, j'étais évidemment fatigué, et avais surtout des maux de tête. Ainsi que des picotements dans les membres.

Sinon en ce moment, je dors assez peu du genre 4h/nuit du Lundi au Vendredi. Je vous laisse imaginer mon état vendredi soir sur la route du retour, je m'endormirais presque au volant ^^'

J'avais donc la curiosité de recenser une communautée de Geek et voulais savoir vos records et symptômes.

On est pas à un concours de "qui a la plus grosse" donc soyez sincère et réaliste :)

Aussi stupide qu'il soit, je tenterais peut être d'établir un record personnel approchant les 72h à 80h sans dormir prochainement... Ce qui va être très compliqué je pense, mais j'aime bien repousser les limites que la plupart des personnes s'imposent.

Alors, j'attends vos réponses : Combien de temps êtes vous rester éveillé au maximum, sans micro-sieste ? :D

18 heures je pense, enfin du style 17-18 heures.

Je tente le 20 heures, sans dormir et only geek pendant les vacances.

Moi sa doit être 24h une journée entière mais j'ai du dormir 4 jours pour me ressentir en forme

Le record est de 72H j'crois.

Mais en tout cas tu peux avoir plusieurs symptomes qui se manifesteront à partir de 24H si tu veux faire ton "record".

Personnellement, quand j'avais 12-13 ans, j'avais fait une nuit blanche, environ 20-30H sans sommeil, j'avais les yeux rouges, j'avais voulu me chercher à boire, quand j'ai marché j'ai cru que j'allais tombé tellement s'passais un truc bizarre dans ma tête. C'étais l'une de mes premières nuit blanche.

Pff.. 72h ? Je fais mieux..

Donne moi un ordinateur et 9 paquets de biscuits Prince je résiste 120h.

Mdr, au bout de la 15ème heures tu vas tomber toi

Mdr, au bout de la 15ème heures tu vas tomber toi

Mais rêve, ajoutes moi CoD: BO2 Je fais un gros record: 500h.

Le record tiendrait a 11 jours et le mec serait mort. Apres j'ai vu ca d'un forum et je connais pas les sources.
Je vous met au défi de deja tenir 72h.. ca parait peu mais j'suis sur qu'a 40h vous dormez deja :P

Le record tiendrait a 11 jours et le mec serait mort. Apres j'ai vu ca d'un forum et je connais pas les sources.

Je vous met au défi de deja tenir 72h.. ca parait peu mais j'suis sur qu'a 40h vous dormez deja :P

Laissez Papy Prieum vous raconter

NOus somme un amérique, un jeune étudiant décide de faire l'expérience, combien de temps un homme peut t'il passer éveiller sans dormir ? Il a tenu onze jours, suivies de 14 heures de dodo. Il n'est pas mort. Cependant au bout du 4 ème jour, il commencé a devenir paranoiaque, il discutais avec les panneaux de signalisation et se prenait pour un célèbre joueur de football américain. au bout du 8 ème joue, ses facultés intellectuelles était tombé à néant, l'anecdote dis qu'il était imcapable de résoudre un simple calcul algébrique du genre 5 +2. Mais après son long sommeil, il avait regagné toute ses facultés

Presque 5 jours moi avec ma légendaire PSP d'autan, maintenant ça doit être 2 jours je pense.

Modifié par iDual

Moi j'ai tenu 20h et j'était mort, j'ai dormi de 18h à 22h

Je vois vous êtes des accros lol, je fais quelques heures de jeux max 4 à 5 h environ, et tout dépends aussi du jour de ma disponibilité bien sur mais si on compte bien par semaine environ 30h en une semaine mais pas plus ^^

Moi environ 28h mais quand j'me suis endormi j'ai dormi environ 12h

Modifié par SniiP33er121

48h j'ai deja fait chaud j arriver plus a marche la tete qui tourner

Le pire que j'ai fait c'était deux grosses soirées bien arrosées à la suite donc j'ai fait deux nuits blanches consécutives. Après ça j'ai pioncé 28 heures...

Bah moi j'ai fait 50h ( soit 2 nuits blanches de suite ) ; j'avais ce qui faut ( chips ; grain de café etc...). Le lendemain j'étais nickel mais les effets secondaires se sont fait sentir 3 jours après la série des nuits blanches.

Durée: 18-19h

Je me lève à 4h du matin pour me coucher vers 22h ou 00h, je ne suis pas un geek :)

Moi sa doit etre 26h sinon je vais essayer d'aller jusqu'à 55h après j'arrête !

Moi je dois deja avoir 24 ou sinon quand je suis trop fatiguer je m'endors presque en cours

Moi je dois deja avoir 24 ou sinon quand je suis trop fatiguer je m'endors presque en cours

Comment t'a créer se genre de signature? :o

moi jpense faire plus donné moi tout ce qu'il me faut et j'vous lfait

Apres certes comme moi ou john on tape haut ( quand je dis haut c'est +50h) mais n'essayez pas de repoussez vos limites juste pour le fun sa peut etre dangereux. Surtout quand on ne connais pas ses limites. Sa peut avoir de graves consequences pour l'avenir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...