Aller au contenu
Dake

FCRPG | Trailer 2015

Messages recommandés

Quand y'aura assez de monde pour la faire.

C'est pas évident en ce moment d'avoir du monde sur samp car Rockstar on fait la mise à jour Braquage attendu par pleins de joueurs, ce qui veut dire que beaucoup vont faire une pause samp pour tester les braquages ...

Que les braquages de GTA V soit sortit ne veut pas dire que tout les joueurs de SAMP ont GTA V hein.

Vu qu'il nous manque toujours une partie (la scène 3) et que je suis le référent team, je voudrais voir avec le SWAT et les Groves pour la finition du trailer. Les gérants des teams je vous demande de recenser les disponibilités de vos membres pour ces vacances scolaires. Je vais démarrer une conversation avec les concernés et on discutera de la date et l'heure pour terminer cet événement. 

Il nous faut aussi des aviateurs, CIA, mili, FBI donc les joueurs qui ne font pas partis de ces teams ne sont pas de refus quand même !

Modifié par Dake

Mouais ça me tente bien d'être mili même si j'aurais bien aimé voir les Ballas dans ce trailer mais je pense que ça serait trop long pour un trailer.

Modifié par SniiP33er121

Moi aussi ça me dérange pas d'être soit militaire ou cia.

Personnellement , je ne pourrais qu'être FBI , car je n'ai pas les deux autres classes.

Je suis partant pour.

le week end , et pg si t es que FBI , au pire celui qui filmera , il change le skin fbi et met le meme que celui swat 

Je suis POUR

Je suis POUR

On a pas vraiment besoin d'avis mais surtout de personnes.

Chuis dispo pendant toutes les vacances et le WE également si besoin, j'peux être CIA/FBI  :)

J'pilote pas trop mal le sea sparrow donc ca peut aider pour quelques scènes (des stunts à la limite, les tunnels ca fait un bail que j'ai pas fait je peux m'entrainer s'il faut  ^_^ )

Faut un ou deux aviateurs ne rustler pour aider les Vagos aussi, qui, ensuite se feront attaqués par les militaires.

Je veux bien alors :D

J'suis assez bon dans les véhicules aériens en fait (sauf hunter ca pas possible mdrr :c )

Faut un ou deux aviateurs ne rustler pour aider les Vagos aussi, qui, ensuite se feront attaqués par les militaires.

Jeudi soir ou vendredi je serais dispo

ok moi  aviateur mdr , je suis chez malaisia airline oublié :3

Dommage j'ai rater mais la prochaine foi je suis la ;)

1380395715-fcrpg2.png

Bonsoir à tous, en ce 19/02/2015 je vous annonce qu'un nouveau trailer du serveur va être mis en place avec un scénario complexe et minutieux. Je poste ce sujet pour vous faire part de nos idées déjà établies et surtout pour en savoir plus sur ce que vous suggérez, autrement dis, postez vos idées de manière constructive et sérieuse en réponse. Tout message inutile ou inapproprié se verra gravement sanctionné. Ce trailer 2015 a pour but de recenser les joueurs principalement et surtout pour ramener des joueurs perdus et donc faire de la pub. C'est l'occasion aussi de faire une belle vidéo, mon estimation est qu'elle durera au minimum 7 minutes. Il mettra en oeuvre chaque classe du serveur de la meilleure manière possible. L'introduction a été déjà faite dans l'après-midi, elle restera confidentielle pour le moment. Les couleurs ne sont pas les bonnes, c'était juste des tests. Les idées sont juste schématisées pour que vous compreniez au mieux. Chaque scène sera faite en fonction de vos disponibilités. La première étape de la vidéo est un braquage de boutique de la part des Vagos à Blueberry. Le FBI sera impliqué pour les négociations et les flics évidemment. Voici quelques screens des positions. Merci à Vortex. pour ces screens (malgré quelques fautes c'est compréhensible). Le lieu de la scène

1424267714-sa-mp-002.png1424267716-sa-mp-004.png

Le sniper Vagos

1424267701-sa-mp-006.png

La visée du rifle

1424267685-sa-mp-007.png

Le premier Rifle Vagos

1424267711-sa-mp-008.png

Le second

1424267731-sa-mp-011.png

L'évasion des Vagos par l'arrière (position du burrito changée)

1424268482-sa-mp-013.png1424380422-sa-mp-014.png1424380466-sa-mp-013.png

Je vais vous éclaircir sur les deux dernières parties au plus vite dans les messages suivants.Il me faudrait un moyen d'introduire les Ballas aussi.

Jaime bien gg

Dernière scène pas faite, projet abandonné, à lock, c'est dommage.

Je trouve ça dommage car ça aurait aidé à apporter du monde..
Mais au moins toi, t'as essayé de faire revivre ce serveur  ;)

J'vais voir si le tout sans la dernière scène ça rend bien, mais bon. Faudrait peut être qu'un jour Less sorte de son canapé et vienne scripter.

J'suis deg chuis pas dedans :/

Faut finir le projet moi je dis, y'a du potentiel et en ce moment y'a 3 jours de WE donc on peut plus facilement se regrouper.

Modifié par erael

J'vais voir si le tout sans la dernière scène ça rend bien, mais bon. Faudrait peut être qu'un jour Less sorte de son canapé et vienne scripter.

Oui en rajoutant quelques scènes un peu fun par ci par là sans organisation ça peut rendre bien.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...