Aller au contenu
Dake

FCRPG | Trailer 2015

Messages recommandés

Faut faire la deuxième scène avant, c'est un enchaînement..

Oui, on pourrait même les faire en un jour vu qu'elles sont liées, faut juste qu'il y aie du monde.

Bonne idée mais il se passerais quand ? :)

Ça va surtout dépendre des disponibilités des Groves. Aucune date pour l'instant.

Je trouve l'idée plutôt bonne, les scénarios sont bien pensés et les schémas sont bien faits. C'est un bon projet !

C'est une bonne idée je pense que ça pourrait ramener un paquet de personnes si c'est réussit.

L'idée des braquages et de la guerre de gang est pas mal (même si je trouve pas normal qu'il n'y aie pas les ballas)

Et vous devriez mettre en avant aussi les pompiers et d'autres métiers qui se font oublier.

Bref bonne chance et si vous avez besoin d'aide pour des scènes je serai dispo.

L'idée est bonne dans l'ensemble, mais faire de la pub ne sert pas à grand chose, on fait de la pub pour des nouveaux serveurs ou pour se faire connaitre des gens, sur FCRPG ce n'est pas le problème, ça va faire 4 ans que le serveur est ouvert, je ne penses pas qu'il soit inconnu des RPG, si il n'y a pas de joueur ce n'est pas par le manque de connaissance du serveur mais pour des problèmes lié interne au serveur. Tant que ces problèmes ne seront pas réglé il n'y aura jamais des gens comme avant, cela restera comme maintenant ou avec 4/5 joueurs en plus, mais bon ce projet est quand même bien à réaliser bonne chance :)

Bah je trouve que FCRPG est jouable dans l'état qu'elle est. Je le dis, il ne faut pas toujours compter sur ce que le scripteur te donne faut aussi se débrouiller soi même. Et tu penses rajouter quoi comme mapping sur un C&R ? lol. C'est pas ton RP à 2 francs la mdddr

Jolie.

Si ces derniers tourne autant, c'est car y'a pas rien à faire, eux PEUVENT se permettre de pas s'update car ils ont tout bien fait et que c'est très jouable, c'est pas le cas de FCRPG qui manque cruellement de contenu, mapping.

dédicace A WEEEZZY♥

Modifié par Luiz.

Maintenant Grove Vs Vagos.

C'est pas grove vs Vagos...

C'est "Le viol des groves par les Vagos" ahah

On Verra Sa...

C'est déjà tous vu mdr

Succès !

Scène deux effectuée!

dédicace A WEEEZZY♥

jvé rougir :$:$:$:$:$

Je suis heureux de voir que ça avance! On s'amuse bien pendant le tournage des scènes  ^_^  

Des dates prévues pour le REC des scènes restantes (si il en reste) ?

Aucune pour l'instant, ça dépend simplement des Groves/Vagos co IG parce que la dernière scène va être plutôt explosive avec beaucoup de classes : CIA/armée/criminels en rustler/Groves/Vagos.

Je vous tiens au courant.

Je pense que la dernière scène sera la plus dure à organiser.
Mais si elle est réussie, ça sera la plus belle.

Il nous manque plus que la scène 3 et le trailer sera terminé. Il va falloir fixer une date qui arrangerait tout le monde : Vagos/Groves/SWAT/Armée/CIA/FBI.

C'est relativement délicat. 

La zone A ou C va reprendre les cours cette semaine, restera que la B qui sera encore en vacances 1 semaine, donc vaut mieux le faire en week-end.

La zone A ou C va reprendre les cours cette semaine, restera que la B qui sera encore en vacances 1 semaine, donc vaut mieux le faire en week-end.

Un Dimanche sera mieux.

Dake tu est tout seul qui reflechi les scenne ou les autre admins t'aide

On m'a aidé à constituer des scènes, ouais.

J'aime bien ces idées, ça ferait un bon trailer pour le serveur, est-ce que vous allez poster la video sur facebook?

Manque plus qu'une partie mais nous faut du monde donc c'est délicat de finir. Oui, ça sera publié Youtube et Facebook.

Je serais là... mais quand ? Avril ?

Modifié par .Kabuto

Faut que je programme ça avec les trois teams concernés et c'est plutôt difficile.

Donc aucune date prévue pour l'instant.

C'est quand la derniere ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...