T.I.G 66 Posté(e) le 26 janvier 2014 Je ne comprend pas pourquoi defois quand j'achète un sniper a l'ammunation je me fais kické par le serveur pour Cheat Snip est ce bug m'arrive régulièrement merci de le régler au plus vite. Cordialement Rc_Never Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlmightyVito 48 Posté(e) le 26 janvier 2014 Sa arrive a tlm spawn voiture ou arme plein d'autres sa sera jamais et JAMAIS reglé on attend sa depuis 2 ans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Sh4kur. 212 Posté(e) le 26 janvier 2014 On peux pas le régler, c'est l'anti cheat qui fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Lunik 552 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bug assez connue faut vivre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Th3Gh0st 3 Posté(e) le 26 janvier 2014 MDR , Ya bug kick: cheat hydra UN POTE entré dans une hydra puis kick car CHEAT HYDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ASAP 61 Posté(e) le 28 janvier 2014 Le cheat sniper c'est quand tu prend un sniper et que tu sort très rapidement de l'amu donc a éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 [M]arley_[S]hiva 86 Posté(e) le 28 janvier 2014 Au pire attendez un peu et il n'y aura plus aucuns bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 RS7. 119 Posté(e) le 28 janvier 2014 Dans la nouvelle version je pense que tout ira bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Aze_Aze 15 Posté(e) le 28 janvier 2014 Moi je dit vivement la V2 si il y a tant d’améliorations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlmightyVito 48 Posté(e) le 29 janvier 2014 Moi je dit vivement la V2 si il y a tant d’améliorations la V2 sa existe pas. Morgan va pas vous faire de Mise A Jour il vous dit sa pour vous mettre en mode silencieux que vous dites on veux des maj on veux des maj elle est prevenu depuis l'anée derniere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 YEEZY. 20 Posté(e) le 1 février 2014 Moi c'est quand je met pack sniper quand tu sort dehors avec l'arme sa te kick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Broken 671 Posté(e) le 1 février 2014 C'est dans l'anti cheat il faut pas être trop rapide et c'est bon, on peut rien y faire. Informations Sujet lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas pourquoi defois quand j'achète un sniper a l'ammunation je me fais kické par le serveur pour Cheat Snip est ce bug m'arrive régulièrement merci de le régler au plus vite.
Cordialement Rc_Never