Orange 31 Posté(e) le 9 février 2014 Merci bien messieur Yoshi je vais l'installé pour défoncé la geul au gens ( Si j'y arrive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drizzy 31 Posté(e) le 9 février 2014 Merci du partage, a testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange 31 Posté(e) le 9 février 2014 SniperScope.cs Ce mod cleo, permet de changer la vue de visée avec le Sniper, vue plus réaliste. Screens ig : Vidéo : Comme on peut le voir sur les screens tu as un HUD , j'ai installé le sniper j'ai le hud borderland 2 et sa me fait pas la visé du sniper sa me met l'image du point américain il y a moyen d'avoir de l'aide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 9 février 2014 Comme on peut le voir sur les screens tu as un HUD , j'ai installé le sniper j'ai le hud borderland 2 et sa me fait pas la visé du sniper sa me met l'image du point américain il y a moyen d'avoir de l'aide? Non, c'est pas un hud, mais un font.txd. Deux solutions, tu désinstalle ton hud ou si tu possède TeamViewer je pourrais le faire pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange 31 Posté(e) le 9 février 2014 Ok et tu peut m'aidé a avoir un font.txd sa gère pas mal ^^ Le même que toi si possible , et je vais désinstallé mon hud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 9 février 2014 Ok et tu peut m'aidé a avoir un font.txd sa gère pas mal ^^ Le même que toi si possible , et je vais désinstallé mon hud A remplacer dans le dossier models de ton gta â–º http://www.solidfiles.com/d/b0aa0962ac/fonts.txd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange 31 Posté(e) le 9 février 2014 Merci mec sa marche niquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeZen 10 Posté(e) le 9 février 2014 Je pense aussi que ce mod soit limite étant donné qu'il donne un avantage a ses utilisateur par rapport aux autres. http://forum.fcrpg.net/topic/6232-les-r%C3%A8gles-du-serveur-de-fcrpg/ En quoi ce mod CLEO permet d'avantager sérieux.. SI c'est la visée, c'est facile à le changer sans ce mod.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellschav 278 Posté(e) le 9 février 2014 La visée normal ne permet pas d'avoir le champs de vision autour de la lunette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeZen 10 Posté(e) le 9 février 2014 La visée normal ne permet pas d'avoir le champs de vision autour de la lunette. J'vois aucune utilité pour ça, le radar existe déjà on est tous habitué au radar. C'était pour faire genre un style Rôle Play je dis moi ce mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange 31 Posté(e) le 9 février 2014 J'vois aucune utilité pour ça, le radar existe déjà on est tous habitué au radar. C'était pour faire genre un style Rôle Play je dis moi ce mod. J'avoue sa améliore le gameplay en aucun cas sa avantage le joueur qui le possède :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 11 février 2014 Sisi j'te promet. Joue avec ca pendant 2/3 jours et repasse sous le viseur original. Lequel tu vas préférer ? Celui là, parce que c'est OP de voir autour, tu vois tout ce qui se passe, réellement j'te jure c'est fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites