Aller au contenu
M2GXX

[CLEO] SniperScope.cs

Messages recommandés

Merci bien messieur Yoshi je vais l'installé pour défoncé la geul au gens ( Si j'y arrive)

Merci du partage, a testé.

SniperScope.cs

Ce mod cleo, permet de changer la vue de visée avec le Sniper, vue plus réaliste.

Screens ig :

720127samp190.png

820043samp191.png

Vidéo :

701787images.png

Comme on peut le voir sur les screens tu as un HUD , j'ai installé le sniper j'ai le hud borderland 2 et sa me fait pas la visé du sniper sa me met l'image du point américain il y a moyen d'avoir de l'aide?

Comme on peut le voir sur les screens tu as un HUD , j'ai installé le sniper j'ai le hud borderland 2 et sa me fait pas la visé du sniper sa me met l'image du point américain il y a moyen d'avoir de l'aide?

Non, c'est pas un hud, mais un font.txd. 

Deux solutions, tu désinstalle ton hud ou si tu possède TeamViewer je pourrais le faire pour toi.

Ok et tu peut m'aidé a avoir un font.txd sa gère pas mal ^^ Le même que toi si possible , et je vais désinstallé mon hud

Ok et tu peut m'aidé a avoir un font.txd sa gère pas mal ^^ Le même que toi si possible , et je vais désinstallé mon hud

A remplacer dans le dossier models de ton gta â–º http://www.solidfiles.com/d/b0aa0962ac/fonts.txd

Merci mec sa marche niquelle :)

Je pense aussi que ce mod soit limite étant donné qu'il donne un avantage a ses utilisateur par rapport aux autres.

http://forum.fcrpg.net/topic/6232-les-r%C3%A8gles-du-serveur-de-fcrpg/

En quoi ce mod CLEO permet d'avantager sérieux.. SI c'est la visée, c'est facile à le changer sans ce mod..

La visée normal ne permet pas d'avoir le champs de vision autour de la lunette.

La visée normal ne permet pas d'avoir le champs de vision autour de la lunette.

J'vois aucune utilité pour ça, le radar existe déjà on est tous habitué au radar.

C'était pour faire genre un style Rôle Play je dis moi ce mod.

J'vois aucune utilité pour ça, le radar existe déjà on est tous habitué au radar.

C'était pour faire genre un style Rôle Play je dis moi ce mod.

J'avoue sa améliore le gameplay en aucun cas sa avantage le joueur qui le possède :s

Sisi j'te promet. Joue avec ca pendant 2/3 jours et repasse sous le viseur original. Lequel tu vas préférer ? Celui là, parce que c'est OP de voir autour, tu vois tout ce qui se passe, réellement j'te jure c'est fou.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...