Aller au contenu
M2GXX

[CLEO] Lumière au sol lors de tires aux armes + phare véhicule light.

Messages recommandés

701787images.png

Modifié par Y0SHI

merci du partage je prend aussi :)

Merci je prend ! 

Installation des mods cleo :

Ils vous faudras Sanny Builder 3 et Cleo 4.

Après avoir télécharger ces deux logiciels, installer Sanny Builder 3, puis Cleo 4 (Vous savez comment installer un logiciel ,pas besoin que j'explique  ;) ).

Vous verrais apparaître un message d'erreur pour certains, lors de l'installation de Cleo 4, vous faite annuler ou ignorer, ne vous en faite pas, Cleo 4 est installer correctement.

Vos deux logiciels installer, aller dans votre racine Gta, vous verrais un dossier nommer Cleo, vous cliquer, le dossier s'ouvre et vous avez qu'à glisser vos mods cleo dans ce dossier, après avoir fait ça vous fermer tout. Vos mods sont correctement installer dans votre Gta.

Tutorial by Y0SHI.

Modifié par Y0SHI

Ils vous faudras Scanny Builder 3 et Cleo 4.

Après avoir télécharger ces deux logiciels, installer Scanny Builder 3, puis Cleo 4 (Vous savez comment installer un logiciel ,pas besoin que j'explique  ;) ).

Vous verrais apparaître un message d'erreur pour certains, lors de l'installation de Cleo 4, vous faite annuler ou ignorer, ne vous en faite pas, Cleo 4 est installer correctement.

Vos deux logiciels installer, aller dans votre racine Gta, vous verrais un dossier nommer Cleo, vous cliquer, le dossier s'ouvre et vous avez qu'à glisser vos mods cleo dans ce dossier, après avoir fait ça vous fermer tout. Vos mods sont correctement installer dans votre Gta.

Tutorial by Y0SHI.

Sanny builder * mais bon je préfère un gta sans mods.

Ils vous faudras Scanny Builder 3 et Cleo 4.

Après avoir télécharger ces deux logiciels, installer Scanny Builder 3, puis Cleo 4 (Vous savez comment installer un logiciel ,pas besoin que j'explique  ;) ).

Tutorial by Y0SHI.

nop

lancez l'installateur cleo en admin et vous verrez c magique ;)

Ty je prend

Impressionnant, mais sa prend sur la RAM ? parce que le ENB pour moi s'est même pas la peine d'y penser..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...