CriZZly 517 Posté(e) le 19 janvier 2014 Sur MTA les serveurs mettent 2h a charger (il y a pleins de données à télécharger), 'fin c'etait sur mon ancien pc. Mais SAMP reste meilleur sans hésité, je vois pas en quoi MTA est meilleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shazam 147 Posté(e) le 20 janvier 2014 Les serveurs MTA sont juste basés sur un seul trucs donc pas assez de liberté enfin moi je n'ai vu que ça apres ils sont bien scripté.Mais SA:MP ne sera peut etre jamais égaler par MTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 21 janvier 2014 Un script anti-aimbot est en cours de script pour la 0.3z . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 21 janvier 2014 Un script anti-aimbot est en cours de script pour la 0.3z .HAAAAAAAAAA c'est magnifique les aimboteurs jles detestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomik 6 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ah, certains vont devenir plus faibles que d'autres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 21 janvier 2014 Il est certains que le niveau de certains va baissé, mais enfin SA:MP se décide de faire un bon script, avec une bonne synchro.. Un jour peut-être, arriveront-t-ils à égaler MTA. MTA est mieux que samp? Est-il plus simple d'utilisation ou as-t il une communauté plus grande? J'ai jamais regardé. CE QU'IL FAUDRAIT C'EST UN ANTI BIND je sais pas comment sa pourrait se faire mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 23 janvier 2014 Pour ceux qui tenteraient d'utiliser un aimbot dans la 0.3z, vous serez kick du serveur automatiquement. 1 [n]ico a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin07 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 C'est sur que sans leurs joypad y'en a certains dont je ne dirais pas le nom qui ne vont plus savoir ou camper x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chad0w_g4 155 Posté(e) le 23 janvier 2014 On va s'habituer avec le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 23 janvier 2014 Alala je l'attend avec impatience cette version. Ça va être le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 23 janvier 2014 Nul à chier cette version, je ne pingshoterai plus avec mon hunter :/ là c'est droit dans le but :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 24 janvier 2014 Arrête de te plaindre avec ton Hunter toi, tu veux pas une touche avec des missiles guidés aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl_Eleven 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 J'ai hate que il y'aura plus de pingshoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aze_Aze 15 Posté(e) le 25 janvier 2014 Tient je ne savais même pas que la 0.3z etait prévue ^^ Et perso pareil pour MTA à part faire du mapping, s'est pas ma peine d'aller se connecter s'est trop long.. Une question, le "Aimbot" s'est un "clone" qu'on fait apparaître de notre personnage s'est bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 25 janvier 2014 Tient je ne savais même pas que la 0.3z etait prévue ^^ Et perso pareil pour MTA à part faire du mapping, s'est pas ma peine d'aller se connecter s'est trop long.. Une question, le "Aimbot" s'est un "clone" qu'on fait apparaître de notre personnage s'est bien sa ? ...Vraiment vous savez pas toutes les choses qu'on peut faire dessus enfin bref. Sinon le aimbot c'est une visée automatique qui prend en compte le ping du joueur pour après rentrer toutes ses balles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aze_Aze 15 Posté(e) le 25 janvier 2014 ...Vraiment vous savez pas toutes les choses qu'on peut faire dessus enfin bref. Sinon le aimbot c'est une visée automatique qui prend en compte le ping du joueur pour après rentrer toutes ses balles. Si si mais je le trouve vraiment pas pratique a mon gout.. Merci pour cette info TUPAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONEONE 46 Posté(e) le 25 janvier 2014 Je lis le titre : Information sur la 0.3z Je vois les commentaires : MTA, BLABLA, MTA, BLABLA, MTA PAR-CI, MTA PAR-LA.. Stop.. On est là pour débattre de la nouvelle version de SAMP et non pas de MTA. Certes ce n'est pas la question de savoir si MTA est mieux que SAMP.. Il y aura toujours des inconvéniants pour les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_Sura 21 Posté(e) le 25 janvier 2014 Tant mieux pour le joypad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 25 janvier 2014 Vous me faites tous rire à dire que MTA c'est de la merde, mais testé au moins une fois un serveur RP sur MTA? Regarder la synchronisation des joueurs et des voitures quand vous roulez.. Vous n'avez jamais essayé de jouer et vous parlez et ça me dégoûte de voir ça, trop à long télécharger? Avec le nombre de donnée introduite dans un seul serveur, vous en reviendrez même pas et ça me doucement rire quand vous dites que SA:MP est meilleur alors qu'il ne propose qu'une mineure partie des fonctions de MTA.. Certes, SA:MP font un très grand pas en avant avec cette mise à jour mais ils resteront toujours derrière MTA parce qu'ils n'ont pas développé SA:MP assez tôt et on prit un mauvais système de script qu'est le PAWN, le LUA offre beaaaaucoup plus de fonctionnalité comme de créer certaines choses.. Si je peux retrouvé des screens d'un seveur RP MTA, je les metterai ici. 1 RooT.666 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONEONE 46 Posté(e) le 25 janvier 2014 Ouais envoie quelques serveurs rp mta stp. J'regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkPoint 72 Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai test un serveur Zombie sur MTA c'est la folie. Samp ils peuvent pas comme MTA introduire des skins dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th3Gh0st 3 Posté(e) le 26 janvier 2014 Mal Idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 27 janvier 2014 Mal Idée Waaa...Quand même "mal idée". M'enfin, pour le truc de l'aimbot enfaîte c'est pas encore au point l'aimbot sera toujours de la partie pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aze_Aze 15 Posté(e) le 27 janvier 2014 Regarder la synchronisation des joueurs et des voitures quand vous roulez.. Vous n'avez jamais essayé de jouer et vous parlez et ça me dégoûte de voir ça, trop à long télécharger? Avec le nombre de donnée introduite dans un seul serveur, vous en reviendrez même pas et ça me doucement rire quand vous dites que SA:MP est meilleur alors qu'il ne propose qu'une mineure partie des fonctions de MTA.. Je suis tout a fait d'accord sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karter_Shakur 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Chaud sans ping-shot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites