2pac 447 Posté(e) le 27 janvier 2014 Chaud sans ping-shot .. Pour ça qu'il faut s'entrainer sur la 0.3z . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 27 janvier 2014 elle est deja sorti la 0.3z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 27 janvier 2014 Arrête de te plaindre avec ton Hunter toi, tu veux pas une touche avec des missiles guidés aussi ? bah écoute tant que je sais piloter j'ai pas besoin des missiles guidés hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 27 janvier 2014 bah écoute tant que je sais piloter j'ai pas besoin des missiles guidés hein Ecoute la victime de ton hunter maléfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ecoute la victime de ton hunter maléfique je leur arrache la bouche je fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 28 janvier 2014 je leur arrache la bouche je fais quoi ?Prends une aiguille et un fil et couds la bouche à tes victimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 28 janvier 2014 elle est deja sorti la 0.3z ? Oui mais pas officiellement, elle est sur le forum de SAMP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui mais pas officiellement, elle est sur le forum de SAMP.Ok merci je vais essayer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaoshi 42 Posté(e) le 13 février 2014 Si sa va etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyce 113 Posté(e) le 13 février 2014 Vous me faites tous rire à dire que MTA c'est de la merde, mais testé au moins une fois un serveur RP sur MTA? Regarder la synchronisation des joueurs et des voitures quand vous roulez.. Vous n'avez jamais essayé de jouer et vous parlez et ça me dégoûte de voir ça, trop à long télécharger? Avec le nombre de donnée introduite dans un seul serveur, vous en reviendrez même pas et ça me doucement rire quand vous dites que SA:MP est meilleur alors qu'il ne propose qu'une mineure partie des fonctions de MTA.. Certes, SA:MP font un très grand pas en avant avec cette mise à jour mais ils resteront toujours derrière MTA parce qu'ils n'ont pas développé SA:MP assez tôt et on prit un mauvais système de script qu'est le PAWN, le LUA offre beaaaaucoup plus de fonctionnalité comme de créer certaines choses.. Si je peux retrouvé des screens d'un seveur RP MTA, je les metterai ici. Merci, tu as tout dit Avant de parler sur quelques choses, essayez le (pas 2 minutes non plus ça ne suffit pas). Il y a beaucoup de serveurs intéressant avec beaucoup de contenu, SA:MP doit avoir que 10% de ce que MTA contient. Vous parlez sur des sujets qui ne sont pas fondé, vous critiquez sans connaitre la chose. Bref, juste pour dire que avant de parler sans connaitre, faites au moins l'effort d'essayer. Concernant la 0.3z, je trouves dommage que le pingshot soit enlevé et qu'il faudra juste tirer sur le skin du perso, ça rend tellement les choses simples que même les personnes aillant du mal à jouer pourront facilement tuer une personne "compétente". Enfin !! Depuis le temps qu'on l'attendait, le joypad sera enlevé, même si il le pingshot ne sera plus là, ceux qui étaient habitué au joypad auront beaucoup de mal à ce réhabituer au jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna 2 Posté(e) le 16 février 2014 J'ai test sur un serveur 0.3z, C'est super .. Adieux le ping shot c'est chaud, mais maintenant tu tire sur le skin, vraiment beaucoup plus précis. Moi j'aime bien. 1 OkPoint a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange 31 Posté(e) le 16 février 2014 Moi sans le ping shot sa se trouve je vais être plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONEONE 46 Posté(e) le 16 février 2014 Lol Orange, bonne chance mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 16 février 2014 Manque plus que la maj de FCRPG et ce sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange 31 Posté(e) le 16 février 2014 Lol Orange, bonne chance mdrrrrrrrr On sais jamais je peut toujours rêvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perfidiouse 5 Posté(e) le 16 février 2014 Enfin pingshot fini joypad fini aimbot fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONEONE 46 Posté(e) le 16 février 2014 On verra les vrais niveaux des joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange 31 Posté(e) le 16 février 2014 Genre moi niveau exeptionelle futur joueur pro mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perfidiouse 5 Posté(e) le 17 février 2014 Ouai Yacine à raison on verra enfin les niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Llulu 31 Posté(e) le 17 février 2014 Certains vont devenirs plus fort d'autres plus faibles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange 31 Posté(e) le 17 février 2014 Je serai le meilleur joueur du serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONEONE 46 Posté(e) le 17 février 2014 Orange dans tes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomik 6 Posté(e) le 17 février 2014 Waaa...Quand même "mal idée". M'enfin, pour le truc de l'aimbot enfaîte c'est pas encore au point l'aimbot sera toujours de la partie pour l'instant. Pour l'aimbot les mecs se feront direct cramé nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 17 février 2014 Pour l'aimbot les mecs se feront direct cramé nan? Bah enfaîte j'avais vu ça sur un serveur 0.3z, un mec s'était fait kick pour "Aimbot détecté", mais j'pense plutôt que c'était un script que le serveur avait fait, donc à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomik 6 Posté(e) le 17 février 2014 Ouais a voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites