Idual 198 Posté(e) le 18 janvier 2014 Salut ! Venez discuter ici et débattre sur la version 0.3z qui est sorti récemment. Vous pourrez ici trouver quelques informations ! - Pingshot fini, suffit de tirer sur le skin pour toucher un joueur. - Joypad désactivé, plus de joypad dans la version RC2 ( RC1 y'a toujours le joypad activé) 1 A.W.A a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 18 janvier 2014 Ouais sa va pété la nvl version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 18 janvier 2014 Certains seront déçu qu'il y ait plus de joypad . 2 deletesoje et A.W.A ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) Temps mieux si y a plus de joypad Mais y en a ils vont être dégouter.. Hein ! Modifié le 18 janvier 2014 par Darske Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtroxWay 4 Posté(e) le 18 janvier 2014 Cette version est vraiment ... horrible ! Darske a raison, certaines personnes vont pas être contents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCKET 36 Posté(e) le 18 janvier 2014 J'étais trop habitué au ping shoot :c pas de ping shoot je sais pas comment je vais faire :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drizzy 31 Posté(e) le 18 janvier 2014 Je suis d'accord avec Rocket, on va faire comment sans pingshot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 18 janvier 2014 Faudra s'habituer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 18 janvier 2014 cool la nouvelle version sinon j'ai toujours pas compris se qu'est le ping shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 18 janvier 2014 cool la nouvelle version sinon j'ai toujours pas compris se qu'est le ping shot Tu tires à côté du skin du personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 18 janvier 2014 Enfin débarrasser du joypad, en vas voir maintenant les vrais Dmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_HULK_ 88 Posté(e) le 18 janvier 2014 en gros les gens qui prennent un gros skin seront désavantager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna 2 Posté(e) le 18 janvier 2014 Plus de ping shot, j'me demande ce que ca va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bon bah c'est quoi le skin le plus maigre ig ? X) mon pingshoot :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosnia 101 Posté(e) le 19 janvier 2014 On vas voir comment ce débrouille les joypad sur la nouvelle version .. Sinon j'ai envie de voir ig comment ça va rendre ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 19 janvier 2014 Et sur windows 8 ça va marcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 19 janvier 2014 Ah pas mal, je suis sur que certaines personnes vont se retrouver à la rue sans leur joypad cherie... J'ai windows 8.1 et la version actuelle de samp marche seulement en changeant la comptatibilté windows, la nouvelles version de samp va t-elle fonctionner sur win8.1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 19 janvier 2014 Logiquement oui car j'suis sous windows 8 et sa marche, je ne vois pas pourquoi sa ne marcherai pas avec windows 8.1.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosnia 101 Posté(e) le 19 janvier 2014 Nous verrons les niveaux de certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 19 janvier 2014 Il est certains que le niveau de certains va baissé, mais enfin SA:MP se décide de faire un bon script, avec une bonne synchro.. Un jour peut-être, arriveront-t-ils à égaler MTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 19 janvier 2014 Il est certains que le niveau de certains va baissé, mais enfin SA:MP se décide de faire un bon script, avec une bonne synchro.. Un jour peut-être, arriveront-t-ils à égaler MTA.MTA c'est dla grosse merde a chier man . C'est mal scripter et tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 19 janvier 2014 MTA doit deja egaler le niveau de SAMP donc je vois mal comment SAMP pourra egaler MTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 19 janvier 2014 Est-ce que vous avez testé des serveurs MTA pour dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 19 janvier 2014 J'arrive pas à me connecter aux serveurs de mta.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosnia 101 Posté(e) le 19 janvier 2014 Regarde sur Youtube , pour régler sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites