Aller au contenu
Quentin_Sura

FBI, CIA, SWAT, OU MILITAIRE

Messages recommandés

J’espère obtenir millitaire mais pour ce moment CIA <3 

Millitaire

Je trouve que militaire c'est le meilleur en aspect IG.

Mais CIA a vraiment le style!

CIA et S.W.A.T  :D

Perso, j'ai que CIA et FBI mais après militaire ont hélico de bien mais tank boff, les swat on leur camion qui avance plus vite que le tank mais après c'est vraix que ce n'est pas trop comparable !

Perso, j'ai que CIA et FBI mais après militaire ont hélico de bien mais tank boff, les swat on leur camion qui avance plus vite que le tank mais après c'est vraix que ce n'est pas trop comparable !

Le Hunter il faut savoir le piloter ^^

Concernant le camion des swat ça dépend duquel que tu parles, celui avec les missiles n'avancent pas vite et a une tenu de route vraiment minime, ce qui fait qu'il est dure à diriger. L'autre camion avance bien mais sans plus. Dans tout les cas ce n'est pas du tout comparable avec le Rhino x)

Modifié par Skyce

La CIA

Le Hunter il faut savoir le piloter ^^

Concernant le camion des swat ça dépend duquel que tu parles, celui avec les missiles n'avancent pas vite et a une tenu de route vraiment minime, ce qui fait qu'il est dure à diriger. L'autre camion avance bien mais sans plus. Dans tout les cas ce n'est pas du tout comparable avec le Rhino x)

Camion des SWAT = mini rhino

Camion des SWAT = mini rhino

Plus dure à contrôler aussi 

ses mieux la CIA mais les Militaires ses des cheater et les SWAT des noobounet  :D

784131MAWDURIE.png

Faut pas parler de gens si on n'est pas mieux qu'eux.Et pour ton cas tu dis que les SWAT sont des noobys.J'ai jouer plein de fois avec eux.Ils tuent la plus part des criminels sans jouer au sérieux.Alors..

Moi je dirait que le FBI est pour les nouveau joueur ...

Car pas besoins de poster ,payer

La CIA pour les impatient ou ce qui veulent avancer et militaire pour ce que qui veulent faire avancer le serv et les joueur honnête qui veulent vraiment l'être car faut poster

Même si la classe a le droit a des véhicule cheater

Tout le monde choisirai les militaires c'est la classe la plus cheater avec le hunter et tout ... 

Tout le monde choisirai les militaires c'est la classe la plus cheater avec le hunter et tout ... 

La classe la plus cheaté ? il n'y a pas de classe cheaté toutes les classes sont équilibrés.Perso je préfère de loin S.W.A.T car j'aime leur QG et les membres sont de bon team-players 

Mais mec entre le FBI qui benificie que d'un hélico et les mili qui ont hunter ya pas un désequilibre ?

Mais mec entre le FBI qui benificie que d'un hélico et les mili qui ont hunter ya pas un désequilibre ?

FBI c'est une classe qu'on débloque a 500 pts alors que militaire est une classe qui demande des prérequis.Mec,c'est pour sa qu'il y a une différence.

Mias il n'en reste pas moins vrai que militaire c'est meilleur que certaine classe ...

Pour moi je préfére la classe militaire par ce qu'ils ont le droit de conduire des hunter et hydra 

SWAT car de un c'est une team officielle 

de deux ta un QG de malade ^^

De trois Les voitures on nitro infinie 

Les swat sont pas mal pourv les militaires ils sont bien mais il y en a qui reste toujours dans leurs hélico

Militaire

Les swat pour moi :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...