Lacrim 34 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour j'ai un problème. J'ai télécharger un skin et depuis mon GTA Marche pas. Je le désinstallée et ré-installe toujours pareil. Donc je ne sais pas si c'est un port qui n'est pas ouvert ou autres. Screen de l'erreur affichée : http://prntscr.com/2jjkkh MERCI D'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Vino 158 Posté(e) le 15 janvier 2014 sur le screen ta eu une monté de pign énorme comme j'ai par fois quand je crashé avant j'enlever tous mes truc moddé dans custom et je sauvegardé et zprès je les remet et je sauvegarde et la tu reco et c'est bon .essaye maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 xFlySnatch 81 Posté(e) le 15 janvier 2014 Cracou à en partie raison: C'est les mods, certains mauvais modder ne savent pas coder correctement, et si tu as des logiciel pour fluidifier ton jeu etc sa peut modifier ta co... Donc en gros delete tes mods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Lacrim 34 Posté(e) le 15 janvier 2014 Il n'y a aucun mods il est clean je vien de le Re - DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 BaMBoOm 29 Posté(e) le 15 janvier 2014 Supprime tous et le DL samp et GTA et sa remarcher a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Lacrim 34 Posté(e) le 15 janvier 2014 Déjà fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 M2GXX 218 Posté(e) le 15 janvier 2014 Ton gta a crash! Ta just fcrpg de server favorite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Lacrim 34 Posté(e) le 15 janvier 2014 Ton gta a crash! Ta just fcrpg de server favorite ? Non j'ai Hn*, tout ne marche pas j'ai tout essayer rien ne marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 [n]ico 263 Posté(e) le 15 janvier 2014 Il te manque peut etre un fichier dans la racine du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Lacrim 34 Posté(e) le 16 janvier 2014 Il te manque peut etre un fichier dans la racine du jeu. J'ai télécharger 3 GTA différent toujours pareil. Donc je pense que aucun fichiers ne manque ^^'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Bosnia 101 Posté(e) le 16 janvier 2014 Au pire tu sais quoi ? Tu désinstalle tout ton gta et Même samp . Sa me la déjà fais ! Fais ce que je te dit sa vas marcher après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Lacrim 34 Posté(e) le 16 janvier 2014 Déjà fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 NxT 109 Posté(e) le 16 janvier 2014 Racheté toi un pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Lacrim 34 Posté(e) le 16 janvier 2014 Hmmm non car sa marchait très bien avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Bosnia 101 Posté(e) le 18 janvier 2014 Pour ton problème , Désinstalle ton Ordinateur en entier , est rinstalle le si tu veut ^^ il y a beaucoup de vidéo sur youtube qui te montre comment faire Perso : Déjà fais 4 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 MALCOLM 189 Posté(e) le 18 janvier 2014 Change le dossier où tu installes ton jeu, c'est important car il peut parfois rester des fichiers dans le dossier d'installation. Ou supprime le dossier avant de réinstaller, ça peut être bon aussi. Après, si tu fais déjà tout ça, assure toi de bien passer par un installateur, et ne pas simplement faire un copier coller de la racine du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Lacrim 34 Posté(e) le 18 janvier 2014 [ PROBLÈME RÉSOLUE ] J'ai désinstaller et ré-installée un nouveau GTA tout marche bien sauf je voie pas la Death List même en faisant F9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 xFadel 2 Posté(e) le 4 février 2014 [ PROBLÈME RÉSOLUE ] J'ai désinstaller et ré-installée un nouveau GTA tout marche bien sauf je voie pas la Death List même en faisant F9. Bah merci moi aussi j'ai ce probleme mais pas toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 zellschav 278 Posté(e) le 5 février 2014 Ce bug a été résolu ou semble résolu à l'heure actuel. Merci de votre signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour j'ai un problème.
J'ai télécharger un skin et depuis mon GTA Marche pas.
Je le désinstallée et ré-installe toujours pareil.
Donc je ne sais pas si c'est un port qui n'est pas ouvert ou autres.
Screen de l'erreur affichée : http://prntscr.com/2jjkkh
MERCI D'AVANCE