Aller au contenu
  • 0
kiwezy

[RÉGLÉ]Bug 24/7

Question

Bonjour je poste ce sujet pour signaler un bug, Quand je rentre dans le 24/7 de la station essence en face de la base militaire et que j'achète quelque chose (ou je vole). Et ben quand je vais pour sortir sa me téléporte à la sortie du 24/7 de Juniper Hill cela m'est  arrivé deux ou trois fois...

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Mauvaise co de plus ce bug a été mainte fois évoqué et le seul probleme c'est ta connexion :/ 

• 0

Non ce n'es pas un problème de Co Jeffrey m'a expliqué le bug sur TS (sujet à Lock)

• 0

J'ai peut-être une réponse à ton problème , pour sortir du 24/7 ou de l'amunation il y a 2 checkpoints , le cercle rouge et une flèche jaune, et je pense que quand tu sors trop vite la flèche jaune te fais sortir et non le cercle rouge.

• 0

Non c'est selon ta connexion ça m'arrive ce genre de trucs quand je lag, le problème ne vient pas du serveur.

• 0

Non c'est selon ta connexion ça m'arrive ce genre de trucs quand je lag, le problème ne vient pas du serveur.

exact mais jeffrey a aussi raison car (pour je ne sais quel raison) le point rouge tp a un autre lieu de la map normalement mais le check jaune tp dans le "vrai batiment" donc quand tu lag ou que tu est desynchro, le rouge n'a pas le temps de s'activer et tu utilise le jaune.

Et oui jamie!!!

• 0

Ok merci beaucoup donc quand je sors j'y vais mollo?

• 0

J'ai peut-être une réponse à ton problème , pour sortir du 24/7 ou de l'amunation il y a 2 checkpoints , le cercle rouge et une flèche jaune, et je pense que quand tu sors trop vite la flèche jaune te fais sortir et non le cercle rouge.

Oui c sa en faite la fleche jaune c le spawn naturel le chekpoint t amenne la ou le scripte a ete mis j ai essayer et c bien sa

• 0

exact mais jeffrey a aussi raison car (pour je ne sais quel raison) le point rouge tp a un autre lieu de la map normalement mais le check jaune tp dans le "vrai batiment" donc quand tu lag ou que tu est desynchro, le rouge n'a pas le temps de s'activer et tu utilise le jaune.

Et oui jamie!!!

Faux, le 24/7 à juste le checkpoint rouge, il y a juste l'ammu qui a les 2 en même temps c'est pour ça que dés fois on se retrouve à Whetstone.

• 0

Faux, le 24/7 à juste le checkpoint rouge, il y a juste l'ammu qui a les 2 en même temps c'est pour ça que dés fois on se retrouve à Whetstone.

Il me semble qu'au 24/7 du qg Vagos il y a une flèche jaune a vérifié 

• 0

Ok merci les gars !

• 0

Tout a  été expliquer je lock

Ce bug a été résolu ou semble résolu à l'heure actuel.

Merci de votre signalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...