_HULK_ 88 Posté(e) le 30 décembre 2013 Salut cher membres de FCRPG j'aimerais savoir pourquoi je suis passer de 280 postes a 160 j'aimerais savoir c'est quoi c'est pas la première fois que ca me le fait mais la perde + de 100 postes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomik 6 Posté(e) le 30 décembre 2013 Si tu joue dans jeux forum, c'est sa, sinon, demande à un admin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 30 décembre 2013 Poste aussi inutile que le H de ton pseudo. 1 Sh4kur. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_HULK_ 88 Posté(e) le 30 décembre 2013 Poste aussi inutile que le H de ton pseudo. Aucun poste inutile t'aimerais passer de 600messages a 200messages ? et HULK sans le H ?? Si tu joue dans jeux forum, c'est sa, sinon, demande à un admin ^^ Non je ne joue pas au message forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomik 6 Posté(e) le 30 décembre 2013 Là c'est un autre problème, peut-être que tu as trop d'avetros forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 30 décembre 2013 Edit1: Un admin(s) a dû diminuez tes message pour spam ou autres et mettre un averto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leroxors 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 peut-etre que tu a mit des post inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 2 janvier 2014 Tu à mit des postes qui sont inutiles dans les sanctions je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captn_Glio 6 Posté(e) le 2 janvier 2014 suppression de sujet ou poste inutile comme dit plus haut les admin on fait le trie récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leroxors 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 contacte un modo pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtroxWay 4 Posté(e) le 2 janvier 2014 J'ai perdu tous mes postes à cause du crash de FCRPG et la perte des données ! Je n'ai pas pu récupérer mes postes et donc cela m'empêche de poster dans pour des Teams et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leroxors 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 ah je suis dégouter pour toi atrox way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon_Montana 1 Posté(e) le 2 janvier 2014 A mon avis aussi ça me l'as déjà fait il a dut supprimé des messages pour spam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_HULK_ 88 Posté(e) le 2 janvier 2014 Non 0 averto jamais eux d'ailleurs pas grave sujet a lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 2 janvier 2014 http://forum.fcrpg.net/topic/7982-bug-perte-de-message-forum/ Informations Sujet lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites