Bosnia 101 Posté(e) le 4 novembre 2013 Y'a un bug avant j'avais 61 poste message est je suis tomber a 49 donc j'aimerai bien qu'on m'aide s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Mr.Goodkat 150 Posté(e) le 5 novembre 2013 Succès ! La réponse de Natsu est en partie juste, plusieurs forum ont été dé-comptabilisés.- Jeux forum non officiel - Archive jeux forum - Demande de dé-bannissement. Le forum de report reste cependant comptabilisé. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ASAP 61 Posté(e) le 4 novembre 2013 T'es message ont du être supprimer par un modérateur/administrateur. Cause de spam ou flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tolga_Calvini 1 Posté(e) le 4 novembre 2013 T'es message ont du être supprimer par un modérateur/administrateur. Cause de spam ou flood. Oui exact sa doit être sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 E.N.D 165 Posté(e) le 4 novembre 2013 Un Bug entrainant la perte de message est rare. Si tu avais une 20aine de message dans les reports ou dans les jeux , ces post ont été décomptabilisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y'a un bug avant j'avais 61 poste message est je suis tomber a 49 donc j'aimerai bien qu'on m'aide s'il vous plait !