Aller au contenu
  • 0
Silver

[BUG]Cheat réparation de vehicule

Question

Salut,

Y'a souvent des joueurs qui sont kick à cause de ce bug :

Voila, j'explose un camion devant un joueur, je descends au même moment ou le camion explose, 2 sec après je suis kick pour cheat réparation de véhicule alors que je ne suis même pas dans un véhicule.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/09/130509125509867035.png

727991samp691.png

343520samp692.png

31 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Non c'est pas quand tu meurs, mais quand tu reste dedans et sa explose un véhicule d'un mec directement après le tien.

Autant pour moi oui. Oui on est pas obligé de mourir, Mais comme l'explosion détruit ta voiture et qu'elle ré spawn direct après, peut être que l'anticheat croit que c'est toi qui la répare, alors qu'en fait c'est le respawn.

• 0

Sa m'arrive mais a l'amunation j'achete un gilet-pare-balle je suis kick pour cheat armures

• 0

Enfin bref, si c'est un bug sa sera réglé à la prochaine version ^^.

• 0

Ça ne me dérange pas, je n'utilise pas cette classe, mais si certains membres utilisent cette classe, il faut trouver la solution.

Modifié par Thomas_Benett

• 0

ça vient du script effectivement , c'est effectivement quand vous êtes a deux en même temps a exploser une voiture , le script gére a la base un /explcaisse et y'a un timer scripté aussi qui explose la caisse au bout d'un certain temps mais sachant que vous le faites a deux si vous remontez dans la voiture le script déconne est sachant qu'il est pas habitué a gerer deux /explcaisse en meme temps , l'anti cheat croit que vous cheat donc ça vous kick ;)

Sinon le bug vient bien quand vous /explcaisse en meme temps a 2 voir + ça vous kick auto

C'est une valeur a changer dans le script il me semble je suis pas sur ça fait longtemps que j'ai script x)

Modifié par Yasko

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...