Aller au contenu
  • 0
Silver

[BUG]Cheat réparation de vehicule

Question

Salut,

Y'a souvent des joueurs qui sont kick à cause de ce bug :

Voila, j'explose un camion devant un joueur, je descends au même moment ou le camion explose, 2 sec après je suis kick pour cheat réparation de véhicule alors que je ne suis même pas dans un véhicule.

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/09/130509125509867035.png

727991samp691.png

343520samp692.png

31 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Y'en as pleins as qui sa arrive mais moi ça m'y et jamais arrivée, juste 1 fois parce que j'ai prit un Sniper a L'ammunation.

Modifié par Dr_Obey

• 0

Oui je pence que ces un bug, par contre tu la eu ton fonts.txd ? :$

• 0

J'ai eu le même problème ... Mais j'ai pas de screen !

• 0

moi aussi j'avais eu un bug j'avais acheter un gilet pare-balle dans l'ammunation comme on fais en solo est sa ma kick pour cheat armure Oo

• 0

Enfin une discussion qui me convient assez, moi ça m'énerve car ça m'arrive tout le temps, et je ne sais pas pourquoi.

Si vous avez des idées s'ou vient ce problème, sauriez-vous me contacter ? Car pour finir, je dois à chaque fois ''Déco/reco'' .

• 0

Voila encore un screen !! j'ai encore était kické par ce bug -_-, 10 sec après que je fais /explcaisse

Et je pense savoir d'ou sa vient !! c'est peut être quand 2 font /explcaisse !! le premier qu'il a fait se fait kick (peut étre)

998553samp693.png

Modifié par Silver

• 0

Moi aussi j'ai le même bug que toi , ça ma arriver plusieurs fois , surtout après une explosion .

• 0

Je trouve que l'anti cheat est mal réglé, en plus de ce problème y'a aussi le spawn de véhicules alors qu'on monte tout bêtement dans un vehicule devant soi.

Ca m'est encore arrivé l'autre jour en jetmax, je monte dans le jetmax, je fais entrer pour pouvoir tirer sur un criminel et en redémarrant le bateau, j'me suis fait kick ..

• 0

J'ai aussi le bug ça me dérange pas.

• 0

J'ai aussi le bug ça me dérange pas.

Ouais sa ne dérange pas c'est juste :

Qu'il va y'avoir des noobs qui vont te prendre pour un cheateur et à chaque fois que tu /kidnap ils vont crier : "oh il cheat !! il répare sa caisse Wahhhh!"  à chaque fois que tu te co quelqu'un va dire : "oh! voila le cheateur.."

Si tu te fais ban pour un bug de l'anti-cheat les admins vont dire : "Non c'est pas un bug, l'anti-cheat ne se trompe jamais !! et tu cheat ! la preuve tu as été kické plusieurs fois pour cheat réparation véhicule !" comme avec moha... 

Donc ouais sa ne dérange pas !!

• 0

Oui, personnellement rien qui me dérange.

Modifié par Claude.txd

• 0

Je pensais avoir régler le problème et ça recommence souvent ! -'-

• 0

normal que tu es kick tu usebug

N'importe quoi ....

Le bug arrive à plein de gens, sa ne sert à rien de mettre un message inutile comme celui-ci  <_<

• 0

normal que tu es kick tu usebug

et si c'est un usebug tu descend quand le camion va exploser pour le kill

MAIS TU VEUX COI SALE BOUFFON C KWA TON USE BEUG LA

Nan sérieux , c quoi ton use bug ? MDRRRR , je vois pas que en explosant une caisse et se casser c du use bug Surtout que quand tu /explcaisse y'a un message comme quoi "la voiture va exploser, éloignez vous"!

• 0

Calme Richard...  Bizzarement ca m'est jamais arrivé à moi :x

• 0

Après peut être que ils ont massacré la tronche de leur Pc ..

• 0

Calme Richard...  Bizzarement ca m'est jamais arrivé à moi

Attends que le feu se déclenche, les pompiers vont aller avec leurs camion pour l'éteindre, tu fais /explcaisse un peu loin d'eux et tu fonce dans le camion d'un pompier, si ton véhicule explose et celui du pompier explose directement après le tien tu va être kické.

• 0

Au pire, je dit bien au pire, tu ne prends plus le metier de terroriste... 

• 0

Je pense qu'il faut exploser les voitures quand il y a personne autour pour ne pas se faire kick, car c'est ce que je fais toujours et j'ai jamais été kick pour cette raison.

• 0

C'est quand on reste dedans, et qu'on mers dedans avec du C4 que ça le fait. Chaque fois que tu restes dedans quand la voiture va péter, ça fait une alerte cheat réparation de véhicule...

• 0

C'est quand on reste dedans, et qu'on mers dedans avec du C4 que ça le fait. Chaque fois que tu restes dedans quand la voiture va péter, ça fait une alerte cheat réparation de véhicule...

Non c'est pas quand tu meurs, mais quand tu reste dedans et sa explose un véhicule d'un mec directement après le tien.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...