Foukwar 180 Posté(e) le 9 mai 2013 Vous devez certainement connaître l'émission Pimp M'y Ride? , c'est une émission qui répare des vielles caisses et qui font des caisses de ouf avec ! Voici son présentateur xZibit! Image Lien: http://www.libertycity.ru/index.php?do=files&op=showfile&lid=36039 Si vous le voulez en méchant renamez les fichiez en: wmymech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold 5 Posté(e) le 9 mai 2013 il est bien , je vais le mettre skin du leader groves moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weddy 40 Posté(e) le 9 mai 2013 Je trouve se skin sympas avec sa coupe de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 9 mai 2013 c'est un trés joli skin il remplace quel skin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 9 mai 2013 Magnifique le skin ! Il et très bien représenté si il et pareil qu'Ig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites