Aller au contenu
  • 0
ZEPHYR.

[CONFIRMÉ][BOUTIQUE ET IRC] Bug ...

Question

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez la possibilité de payer par Internet+ dans la boutique car moi je ne le voit pas et je ne sait pas si c'est un bug ou il a était enlevé ... Mais si il a été enlevée, se serait cool de le remettre ^^

Et aussi pourquoi personne ne peut parler dans le IRC enfin quand j'écrit sur le IRC et bah, je voit le texte sur mon client IRC mais sur le pc de mon frère, je ne voit absolument rien et je pense que plusieurs personne ont ce problème là donc ...

Merci d'avance !

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Internet + non retiré donc il y a des problèmes chez toi, deuxième problème je n'est malheureusement pas la solution.

• 0

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez la possibilité de payer par Internet+ dans la boutique car moi je ne le voit pas et je ne sait pas si c'est un bug ou il a était enlevé ... Mais si il a été enlevée, se serait cool de le remettre ^^

Et aussi pourquoi personne ne peut parler dans le IRC enfin quand j'écrit sur le IRC et bah, je voit le texte sur mon client IRC mais sur le pc de mon frère, je ne voit absolument rien et je pense que plusieurs personne ont ce problème là donc ...

Merci d'avance !

Pour le irc créer un compte (tout est écrit et quand tu parles fais !say (message)

• 0

Faut que les admins te donnent les droits IRC aussi sinon tu peux pas parler.

• 0
Invité Maddy

normal t'habite en DOMTOM c'est pas pris en compte pour le internet+

• 0

Internet + non retiré donc il y a des problèmes chez toi, deuxième problème je n'est malheureusement pas la solution.

normal t'habite en DOMTOM c'est pas pris en compte pour le internet+

Mais si je l'ai normalement, car sur d'autre site, je l'ai (Starpass) comme je suis à Orange donc sa devrait passer ...

J'ai Internet+ mais c'est Rentabiliweb qui n'est pas compatible tout simplement avec les DOM-TOM mais moi j'ai Internet + !

• 0

Fait que les admins te donnent les droits IRC sinon tu pourras pas y acceder.

• 0

Sinon, ont peut pas créer un autre script de payement pour les DOM-TOM car moi j'aimerai bien faire un gros don avec Internet+ mais pas possible ....

Laisser celui qui est la et rajouter un autre ;) ou change pour que ce soit pour tout le monde (ex : Starpass ou autre)

• 0

Internet + est désormais disponible.

Pour irc, ce problème est en cours de résolution.

Ce bug est considéré comme peu important et sera résolu après tous les autres bugs.

Merci de signalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...