Dr_Obey 6 Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour/Bonsoir voici le FBI Rancher en Hummer. SCREENSHOT 1)Clique ici 2) Re-clique ici LIEN DU TELECHARGEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RooT.666 11 Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) Manque de détails sur le model et les textures sont pas fameuses :/ D'ailleurs j'vois pas trop un Hummer remplacer un Rancher du FBI. Néanmois, merci du partage. Modifié le 9 mai 2013 par Neo_Trunks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 9 mai 2013 J'aime pas trop pas assez de détaille sur le plan texture, sinon merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willi4m 29 Posté(e) le 9 mai 2013 Sa résemble a une voiture de BO 2 , merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_Obey 6 Posté(e) le 9 mai 2013 Derien, mais oú il manque des détails? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gold 5 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci du partage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistore_Sapognikov 8 Posté(e) le 28 mai 2013 Manque de détails sur le model et les textures sont pas fameuses :/ D'ailleurs j'vois pas trop un Hummer remplacer un Rancher du FBI. Néanmois, merci du partage. C'est vrai qu'il est un peu flou... -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites