Jump to content
Sign in to follow this  
M2GXX

Nissan GT-R SpecV Black Revel

Recommended Posts

Nissan GT-R SpecV Black Revel

990873992934001362387076gtasa20130208164

Crédit: Game Modding

701787images.png

gg sa gère.

je prend car meme si c'est pas une tres belle voiture elle est hyper bien texturée

Une GT-R SpecV pas une très belle voiture? [INAPPROPRIÉ], il te faut quoi pour être heureux? :o

Une GT-R SpecV pas une très belle voiture? [iNAPPROPRIÉ], il te faut quoi pour être heureux? :o

C'est vrais que j'exagère un peu ^^ mais bon je suis pas fan des japonaises (sauf quelques exceptions comme celle ci) car ca fait tres tuning tu vois. Euh sinon une GTO Pontiac ou ferrari (oui celle a 16 000 000)  ou une mustang 1967.

Tu auras remarqué que je suis fan de voitures classiques ^^

Nous allons partir en petit débat, mais une GT-R ne fait pas du tout tunning encore si tu disais que la Skyline R-34 ou R-32 et les autres marques du genre fasse tunning ok parce que la plupart que j'ai vu l'été mais après ça fait plus voiture de papa qui recherche les chevaux et surtout une SpecV hun, t'as un truc comme 500ch donc bon.. :')

Nous allons partir en petit débat, mais une GT-R ne fait pas du tout tunning encore si tu disais que la Skyline R-34 ou R-32 et les autres marques du genre fasse tunning ok parce que la plupart que j'ai vu l'été mais après ça fait plus voiture de papa qui recherche les chevaux et surtout une SpecV hun, t'as un truc comme 500ch donc bon.. :')

Absolument rien compris de "été" à "bon" ^^ mais sinon c'est vrai qu'elle est pas trop mal mais je n'ai pas parlé du moteur la les japonaises se defendent.

Ce n'est pas un sujet de discussion ici, je vous pris d'arrêter de commenter ce sujet.

Ce n'est pas un sujet de discussion ici, je vous pris d'arrêter de commenter ce sujet.

[Forum modéré par Nautilus]

Merci.

[Forum modéré par Nautilus][/size]

Merci.

Ceci est mon topic, et ce n'est pas un sujet de discussion, je suis sur que Nautilus est du même avis que moi. Certes, je ne modère pas ce forum mais sa veut pas dire que ta le droit de flooder ce sujet. Edited by SH0N

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Create New...