D4mi2n 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonjour, Je poste ici pour dire que j'en ai marre de l'anti-cheat --', A chaque fois que je prends un véhicule sa me kick, j'achete une arme kick etc... J'espère que ce problème serra reglé. Cordialement #Damian69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 [n]ico 263 Posté(e) le 19 décembre 2013 Te plains j'ai carréments été ban pour tp... wtf? Sinon tu as un ordi en carton ducout tu es désynchro et ça croit que tu cheats . Probleme resolu lock le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Willi4m 29 Posté(e) le 20 décembre 2013 Te plains j'ai carréments été ban pour tp... wtf? Sinon tu as un ordi en carton ducout tu es désynchro et ça croit que tu cheats . Probleme resolu lock le sujet. T'es pas admin non plus , Damian sa arrive , sois l'anticheat disparait et les cheaters sont sur le serveur sois ya des beug sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Wesley 189 Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Effectivement y'a souvent des bugs comme ça depuis quelques temps, Mais ne t'inquiéte pas il va être corrigé d'ici peu de temps. Modifié le 20 décembre 2013 par SuperMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je poste ici pour dire que j'en ai marre de l'anti-cheat --',
A chaque fois que je prends un véhicule sa me kick, j'achete une arme kick etc...
J'espère que ce problème serra reglé.
Cordialement
#Damian69