Aller au contenu
Bosnia

Bye !

Messages recommandés

Tu leave je te ban :/

il leave pas il dit que c'est son petit frère qui joue , perso j'y croit pas que Kawa leave pour donner son compte a son frère surtout que ton frère son compte a lui c'est Mersid

Vous n'avez rien compris à ce que je vois :/ Il faudrait pas croire ce que les gens disent..

J'ai vue Psykatre alias Melvis sur un serveur concurent on peut pas dire que la raison de son leave est des raisons familiales.. 

Edit : Je suis content que tu leave si c'est pour insulté je préfère te voir dans un serveur concurent que ici .

Edit : Je suis content que tu leave si c'est pour insulté je préfère te voir dans un serveur concurent que ici .

Bah j'attend aussi de te voir leave car insulter c'est ta spécialité.

Bah j'attend aussi de te voir leave car insulter c'est ta spécialité.

Ceci était une sale PUNCHLINE. Rocket, arrête de provoquer tout le monde ça devient vraiment pénible au bout d'un moment. 

Ceci était une sale PUNCHLINE. Rocket, arrête de provoquer tout le monde ça devient vraiment pénible au bout d'un moment. 

Tout à fait raison père noël.

J’espère que rocket à été puni pour son comportement et que tu ne lui as pas apporter de cadeau !!!!

Déjà il faut parler du comportement de kasawaki, ce gars là ne dépasse pas les treize ans et il vient insulter par pm et dis n'importe quoi.

Bonne continuation en retard 

le pire c'est que tu rage sur SuperMan car il ai passer admin --" alors qu'il n'as rien fait c'est pas parceque sont frère êtes Alpha qu'il ai rank c'est par l'experience et la maturité que tu n'as pas --"

Bon Brandon déjà qu'èce ui ya à voir avec SuperMan dis moi le stp ? On a parler de superman non donc te mèle pas stp..

Rocket c'est toi qui dit sa ? MDRR mec quand tu te co c'est pour rager sur tout le monde fais comme kawasaki au pire ?

Bon vous êtes pathéthique vous 3 là. Arrêtez de vous embrouiller.. sérieusement quoi

Bah oui et sent est toujours un de gars bien

Trop chou vous deux <3

A lock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...