Bosnia 101 Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) Salut , Aujourd'hui j'ai décider de quitter FCRPG Pour des raisons personneles , je pense que je vais laisser mon compte a mon p'tit frére , j'ai kiffer ce serveur , des bon délirs & tout , mon ancienne team swat qui sont devenus des masses , Bref , Bonne chance à tout le monde est à bientôt peut être ! Modifié le 14 décembre 2013 par Kawasaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin 292 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonne continuation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 14 décembre 2013 Adieu amigo c t oun plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[M]arley_[S]hiva 86 Posté(e) le 14 décembre 2013 a bientôt man, t'es un bon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonne chance gars, reviens vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydi2000 29 Posté(e) le 14 décembre 2013 que des bons souvenirs avec toi sauf quelque dm bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONEONE 46 Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) à bientot, même si t'es IG en ce moment.. Modifié le 14 décembre 2013 par Logobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonne continuation poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4kur. 212 Posté(e) le 14 décembre 2013 Un chic type qui s'en vas ! Dommage bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosnia 101 Posté(e) le 14 décembre 2013 ^^ , Sinon depuis ce message c'est mon frère qui ce connecte sur mon compte car je l'ai lui passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bye et bonne continuation irl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 14 décembre 2013 bonne continuation frère ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 14 décembre 2013 Ton frère c'est pas Mersid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[C]huCk 5 Posté(e) le 15 décembre 2013 A adieu a toi et welcome a ton p'tit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boungych 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Welcome à ton petit frère et bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 18 décembre 2013 Le maitre laisse sa place à l'élève.. Mdr dommage que tu partes mec, bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 19 décembre 2013 ^^ , Sinon depuis ce message c'est mon frère qui ce connecte sur mon compte car je l'ai lui passer. C'est ce que tu dit .... moi je pense que c'est toujours toi qui joue je croit pas l'histoire de ton frère je me co il me dit " cracou on joue a 2" alors que j'ai rename alors comment il le sait ? et après il me dit que il me connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 34 Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) Adieu mec tu été un bon gas ! Et pour le frère /regles /aide /pc /cmds pour bien commencer !! Modifié le 19 décembre 2013 par Destroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willi4m 29 Posté(e) le 19 décembre 2013 Adieu . 1 Atomik a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Effesto_Sapognikov 73 Posté(e) le 23 décembre 2013 Ah mon kawa il est partit ! On conitnueras a skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky_B 1 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonne continuation même si je ne t pas connue je pense que tu ma l'aire d'etre un bon gas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Effesto_Sapognikov 73 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonne continuation même si je ne t pas connue je pense que tu ma l'aire d'etre un bon gas bien Bah oui et sent est toujours un de gars bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 23 décembre 2013 Ciao gros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites