Dake 445 Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) Bonsoir, je cherche le mod permettant de voir ses armes sur soi, dans son dos, son épaule, ect, genre ça : J'ai cherché sur plusieurs forums, trouvé plusieurs liens, mais aucun n'est pas valide et emmène à un téléchargement. Merci d'avance. Modifié le 13 décembre 2013 par Dake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 13 décembre 2013 Je n'ai pas compris ta demande :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 13 décembre 2013 Cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) Hmm, ça marche sur FCRPG, je sais pas si le mod est déjà intégré, mais j'ai essayer sur d'autres serveur, et cela ne fonctionne pas.. Modifié le 13 décembre 2013 par Dake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 13 décembre 2013 Juste une question, comment on l'installe ? :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McWillfield 3 Posté(e) le 14 décembre 2013 Le fichie va direct dans la racine du jeu ! Bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) C'est bizarre sur certains serveurs ça marche, d'autres non, les RP en locurence, ne marche pas. Modifié le 14 décembre 2013 par Dake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribes19 2 Posté(e) le 14 décembre 2013 On peut encore bouger avec ça sur le dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 14 décembre 2013 On peut voir ce mod dans les freeroam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 14 décembre 2013 je vais essayer de retrouver le fichier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 14 décembre 2013 C'est bizarre sur certains serveurs ça marche, d'autres non, les RP en locurence, ne marche pas. Bah sur les RP ça serait du méta donc ils ont bloqués l'mod j'pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 14 décembre 2013 Je trouve pas que ce serrait du meta, si tu as des armes sur toi, elles sont visibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 14 décembre 2013 Puis te ballader avec un RPG un M24 et 2 flingues, ca va tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bah pour les rp çava pas du tout lol tranquille du C4 dans tes mains, allez hop tu passes à côté d'un flic et il te regarde tu le regardes il se passe rien du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 34 Posté(e) le 14 décembre 2013 J'ai une question les autres joueur vois t'il les armes qu'il y a sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt_George 4 Posté(e) le 14 décembre 2013 j'aime ce mod je vais l'installer mais sur les serveur RP sa sera du TOP META Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2GXX 218 Posté(e) le 14 décembre 2013 j'aime ce mod je vais l'installer mais sur les serveur RP sa sera du TOP META Sa sert a rien sur les RP ils bloque ce mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 14 décembre 2013 Oui destroy on peut le voir y'en a sur les freeroam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 34 Posté(e) le 15 décembre 2013 Oui destroy on peut le voir y'en a sur les freeroam A ok cool je le télécharge mais une fois téléchargé je fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 15 décembre 2013 A ok cool je le télécharge mais une fois téléchargé je fais quoi ? Tu peux pas le télécharger mais c'est proposé par le serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 34 Posté(e) le 15 décembre 2013 Tu peux pas le télécharger mais c'est proposé par le serveur. Bah si je les téléchargés mais je le mais ou une fois télécharger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky_B 1 Posté(e) le 22 décembre 2013 Je n'aime pas trop sa fait trop moche ce genre de truc puis je trouve que c du meta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 23 décembre 2013 Ce n'est pas du meta je vous le répète.. IRL si t'as un colt sur toi on le voit, à moins qu'il soit caché, donc dans ce cas tu respectes le RP sans meta avec ce mod. Bref. Sujet à lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darske 82 Posté(e) le 23 décembre 2013 Au final je le trouve bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites