Aller au contenu
[n]ico

[Recherche] Son gta sa autre que par défaut

Messages recommandés

Bonjour je cherche des mods sound gta sa autre que celui par défaut et celui d'hamond sur le forum car j'ai mis celui d'hamond mais je ne fais que crashé à cause de son "super" mod sound mdr donc svp envoyez moi les mods sound gta sa que vous avez ça me suffit largement ^^

Merci :D

Prend sa man c'est celle que j'utilise depuis 6 mois aucun crash aucun problème tu vas pas te faire chier avec ce pack sound ;)

Vla: http://www.sendspace.com/file/t0qggm

En cas de problème d'installation un tuto:

Tu vas dans ta racine GTA SAN ANDREAS t'ouvre le fichier " audio " , tu trouvera c'est trois fichier 1386346145-2014-01-01-200822.png

T'ouvre CONFIG > tu remplace :  

1386346034-2014-01-01-200404.png

Pour les GENRL t'ouvre le fichier SFX > tu remplace :

1386346028-2014-01-01-200422.png

Et le tour et jouer go IG tester tes new pack sound ;)

Modifié par BR0CK

Prend sa man c'est celle que j'utilise depuis 6 mois aucun crash aucun problème tu vas pas te faire chier avec ce pack sound ;)

Vla: http://www.sendspace.com/file/t0qggm

Merci man j'adore les mods pour armes mais je ne comprends pas comment mettre les fichiers audio de ton truc sur le mien car c'est pas comme les autres fichiers où il y a sfx et tout :/ tu peux m'aider stp ?

Merci man j'adore les mods pour armes mais je ne comprends pas comment mettre les fichiers audio de ton truc sur le mien car c'est pas comme les autres fichiers où il y a sfx et tout :/ tu peux m'aider stp ?

Look mon tuto

Look mon tuto

Ha oui nikel man :D sinon les textures des armes sont juste magnifique *_*

Ha oui nikel man :D sinon les textures des armes sont juste magnifique *_*

Dit moi quand ta fini de tester les son :)

Dit moi quand ta fini de tester les son :)

Ha ... je me disais bien qu'il manquait des trucs , je n'ai pas les fichiers son :/ j'ai seulement : le fichier Deagle , Effects , M4 , Shotgun , Sniper , Sounds et Spas ...

Ha ... je me disais bien qu'il manquait des trucs , je n'ai pas les fichiers son :/ j'ai seulement : le fichier Deagle , Effects , M4 , Shotgun , Sniper , Sounds et Spas ...

Bizzard  :huh:

Réinstalle ton gta ..

Y'a un probléme avec ton fichier car ya pas Config .. Pourtant trop bien le pack .. :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...