Aller au contenu
  • 0
S.Loeb

[Officiel Sondage] - [Concours] Bannière de Noël FCRPG

Question

1º -  S.Loeb // Bannière

2º - An0nygo5s // Pack

3º - JamelShaw; Streets // Pack

yuTdJFr.jpgs

Weeezy - Pas de réponse 

Troy - Pas de réponse

Modifié par S.Loeb

82 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

La bannière du petit gwadada de cougna mama ♥

• 0

J'ai changé mon vote :D je préfère voter pour an0 ellle est jolie

• 0

Je vais dire ce qui pour moi ne vas pas dans les bannières des autres ;) je ne critique aucunement les bannières, je montre juste les quelques erreurs ^^

PS : sachez que je ne me vante pas, je montre juste quelques erreurs qui sont gênantes et qui sans elles, auraient rendu la bannière meilleure ;)

Jamel : elle est bien faite avec les décorations de noël, mais comme tu as mis des décorations, ne mets pas de personnage derrière les décorations, je trouve que ça gâche un peu la bannière sinon GG :)

Tony : elle est à mon goût trop vide, les personnages sont très petits par rapport à la taille de la bannière, et le fond ne va pas trop avec le thème, mais comme j'ai dit pour Jamel, tu as fait quelque chose et ça, c'est déjà très bien ;)

Streets : j'aime bien le fond, avec les petits flocons de neige, etc. Mais ce qui me dérange absolument, c'est que tu as repris les mêmes personnages que la bannière originale donc ça manque un peu d'originalité et aussi que 2 personnages ont la tête cachée à cause du cerf, j'aime bien aussi les bonnets de noël ;) GG

Loeb : elle est vraiment bien, elle représente beaucoup l'esprit de noël que toutes les autres bannières, mais pour moi, elle est trop surchargée, trop de personnages, sinon GG

An0 : Heuuu, je ne sais pas, à vous de me le dire ;).
Voilà.

Modifié par An0nygo5s

• 0

J'aime votre travail anon, mais le rouge est très chargé.. mais nous verrons :D (ps: je fail assi xD)

Modifié par S.Loeb

• 0

Celle de Jamel reste sur le thème d'un jeu et il n'y a aucun obligation de couleur alors que la tienne Anonygos, elle oblige à être sur le rouge avec ton fond.. Après S.Loeb, trop surchargé, t'en aurait mis un peu moins..

Les autres, continués comme ça j'ai rien à dire, je préfère tout de même celle de Jamel.

• 0

Tes vivant toi ? Elle sont pas mal

• 0

Cello, j'ai une vie et autre chose à faire.

EDIT: Je n'insinue pas que les participants n'en n'ont pas une, j'ai juste pas eu le temps de faire la mienne.

Modifié par Weeezy

• 0

Votez pour moi svp

bah votez pour moi aussi lol si on demande de voter pour soi ...

• 0

Les meilleurs sont celles d'an0nygo5s et S.Loeb de toute façon.

Mais le problème c'est que pratiquement tous les membres groves ont votés pour an0.. ça gâche un peu le concours.. Faut pas se voler la face..

Modifié par Logobi

• 0

Personnellement je ne vote pas pour lui car il est Grove... je vote pour lui tout simplement car je trouve que c'est la bannière qui représente le plus Noël

Modifié par Franc0is

• 0

J'parle pas particulèrement de toi mais bon..  shazam, cracou, marley, etc..

Modifié par Logobi

• 0

J'parle pas particulèrement de toi mais bon..  shazam, cracou, marley, etc..

Marley et François m'ont dit pourquoi ils ont voté pour moi ... Et ce n'est pas parce que je suis Grove .. Bien sur pourquoi, c'est de moi que tu parles ? Il y a aussi Jamel qui à 3 votes de Vagos m'enfin ...

faut pas accuser que les groves non plus ...

Sinon gg à toi s.loeb, on dirait que tu as gagné ^^

Modifié par An0nygo5s

• 0

Non anon. Pas sur.

• 0

Les meilleurs sont celles d'an0nygo5s et S.Loeb de toute façon.

Mais le problème c'est que pratiquement tous les membres groves ont votés pour an0.. ça gâche un peu le concours.. Faut pas se voler la face..

Et bah moi j'avai voter pour streets au départ mais après j'ai comparé mais si je pouvais faire plusieur vote je l'aurai fait mais on peut pas et les vagos aussi :)

Modifié par Cracoucas62

• 0

Non anon. Pas sur.

si sur, le vote d'une personne (on va dire) compétente en graphisme ne sera pas le même qu'une personne qui n'y connait rien en graphisme

sinon, je pense que c'est perdu ^^ peut être un petit vote encore mais je ne pense pas ^^

Modifié par An0nygo5s

• 0

Ano, sauf qu'entre 3 et 8 ya une bonne différence.

Modifié par JamelShaw

• 0

si sur, le vote d'une personne (on va dire) compétente en graphisme ne sera pas le même qu'une personne qui n'y connait rien en graphisme

sinon, je pense que c'est perdu ^^ peut être un petit vote encore mais je ne pense pas ^^

Je ne suis pas d'accord.

• 0

Ano, sauf qu'entre 3 et 8 ya une bonne différence.

pas compris

Je ne suis pas d'accord.

on ne peux pas être tous d'accord sur la même chose ..

• 0

Tu parlais de moi comme quoi il y avait 3 vagos qui ont votés pour moi, et donc moi je dis qu'il y a eu 8 grooves qui ont votés pour toi, et de là à me citer... Alors qu'entre 3 et 8 il y a une grosse différence.

Compris? :P

• 0

Tu parlais de moi comme quoi il y avait 3 vagos qui ont votés pour moi, et donc moi je dis qu'il y a eu 8 grooves qui ont votés pour toi, et de là à me citer... Alors qu'entre 3 et 8 il y a une grosse différence.

Compris? :P

Ouai ouai, et c'est 6 pas 8 ^^

• 0

An0 je te soutiens !!! :)

• 0

gg à toi s.loeb ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...