Jump to content
Sign in to follow this  
Carls_Jean

Les Choses les PLUS énervantes au monde pour moi sur FCRPG...

Recommended Posts

Ou alors se fait kidnaper, et Ejecter en l'air :D

Le plus chiant cest quand le staff répond pas x)

Moi c'est les /men + /ar et quand les Flic attaque a 4-5-6 sur moi...

Mdrrr , tes pas le seul.

Moi ce qui m’énerve le plus, c'est quand il y a 2 ou 3 flics et qu'ils te /ar comme même ...

Les gens qui spas en 1c1 -_- 

Il y a aussi quelque chose alors j'etai dans une voiture avec des potes pour aller kidnap mais je n'avais plus de corde donc je suis aller au 24/7 aller en acheter et la voiture  a disparut, elle avait spawn devant les qg ballas je ne c'est pas pourkoi et sa me le fait plusieurs fois pour moi sa devien enérvant

Je vais vous dire LES CHOSES les PLUS énervantes pour moi (il peut y avoir des coincidences avec vous).

Les voici :

-Se faire /men + /ar    (LA plus connue !),

-Se faire abus men et que le staff ne réponds pas !,

-revenir sur son pc et de faire tuer ou /men /ar !,

-que GTA crash :(,

-qu'une personne deco poursuite et ne se fait pas jail :(,

-se faire KIDNAPPER,

-se faire VOLER,

-se faire VIOLER ET attrapper une MST,

-se faire carkill ou dm quand on a acheté plein d'armes et que le staff ne réponds pas à vos /report,

-se faire carjack

-le multi

-se faire ECRASER par Billy !

-se faire tuer par un Hunter ou Sparrow,

-se faire tuer à cause des hélices d'un hélico,

Donc voilà LES CHOSES les plus énervantes au monde sur FCRPG pour moi :)

Donnez aussi les votres :D !

Je suis d'accord avec toi mais il y a des choses normaux comme dit certains joueurs ...  <_<

Ce qui est énervant, c'est que sa se reproduit plusieurs fois en même pas 5 ou 10 minutes, mais à force de faire sa, tu augmente tes capacités et tu arrive mieux à résister.

Je suis d'accord aussi que les Admin ne répondent JAMAIS ou presque quand on fait un /report ou /question sachant qu'il y a un système d'emprisonnement et avertissement automatique pour que les Admin restent tranquille sans rien faire et ( peut être ) se la péter en faisant ( presque ) rien.  :angry:

Si tu n'aime pas trop FCRPG, je t'invite à aller sur du RolePlay, tu joue comme dans la vie réel mais après c'est ton choix B )

Edited by AtroxWay

Sortir du payn spray et q'un mec te fonce dans ta caisse trés énervent 

Moi je vais te dire les choses les plus énervants !

Se faire arrêtez par la C.I.A ou Militaire ou en Policier les flics qui arrêtes : Très casse pied et sa fais Kikoo de  se servir des /men /ar c'est pour les noobounet ! :)  

Se faire /men quand tes Jaune : quand il sont a armurerie et après il font /pv ton ID et du temps que tes /men ils achètes leur armes tranquille et toi tu attend comme une grosse merde tu ne va pas faire /cassmen car il vont te tuées 

Se faire Heli-Kill : se faire Heli Kill par les forces de l'ordres : Des fois c'est très casse pied !

Se faire /men en blanc par les force de l'ordres ! : Bah la rage monte jusque à tu pète un câble et que les admin(s) et modérateur(s) te mute et ban et jail.

Se faire kill en blanc :  Très casse pied aussi les gens font que sa dans l'heure vie 

moi quand je me rend compte quand allant sur SAMP que si tu cherches un jeu (GTA LIKE) skilled tu vas sur APB hahaha

Pour moi c'est /kidnap quand j'ai pas acheté de ciseaux, qu'on me /men puis qu'on me tue, qu'on me /men et /ar quand y a 3 flic, /men en duel, /kidnap en duel.. 

Que je /report pour DM et que le mec à rien et c'est toujours moi qui prend.. Qu'on m'insulte alors que je suis gentil avec la personne.. 

Bref il y a pleins de truc ^^ 

• Le truc énervant c'est que quand tu te fais kidnappé et que ils sont 5 il y a toujours 3 mecs qui te font /voler.

La 2 éme les gens qui te kidnappe et te relâche dans les airs..

helicoptere-apache-secrase-afghanistan-L

Abusé la neige qui fait lag, je dois toujours me retirer des combats..

Absolumenent pas, c'est le jeu mais c'est normal qu'on déteste certain truc, on ne peut pas toujours tout aimer .. 

helicoptere-apache-secrase-afghanistan-L

Abusé la neige qui fait lag, je dois toujours me retirer des combats..

Tu utilise beaucoup de mod toi.. Mais celui des immeuble me plais, t'en a un pour la netteté du jeu ?

et bin la ta tout dit les truc très enervant surtout se faire écraser pare  billy se truc c'est trop énervant.

Se faire écraser par le bus de Billy il faut déjà faire un effort pour y arriver.. Moi-même quand j'essaye de me faire écraser volontairement je n'y arrive pas, il passe a coter  :lol:

Sinon, le truc s'est que quand je m'approche de la zone SupaSave coté Amu j'ai des OpCodes j'ai du mettre un anti-crash pour ne pas crasher justement.. sinon je devais redémarrer toutes les 10 minutes...

Un truc TRÈS ÉNERVANT: LA NEIGE!!!! Sa me fait ramer un truc de fous, s'il vous plait enlever la neige...  :(

A part sa je mm'amuse beaucoup, merci  tout les joueurs!  :D

La neige devrait être enlever bientôt j'crois, perso sa me fais pas ramer c'vous avec vos vieux pc :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...