Aller au contenu
ONEONE

[Premier/Sultan/Elegant] BMW M5 F10 2012

Messages recommandés

Salut.

Aujourd'hui je vous propose une belle voiture que j'ai trouvé.. Qui rend super bien IG !

Normalement elle va avec la premier ou la elegan, mais perso sur la Sultan elle rend super mieux.

Voici le lien de téléchargement : mega.co.nz #!gII03ZZA!CsCuTDNIeYWtRK_F6PrqADGkfPRV-2w5s9w5ctZUhBo

Bon jeu IG.

Modifié par Logobi

Pas mal, mais sur la sultan tu peux plus custom après :/

Merci du partage même si je l'es déjà vue que tu la pris sur un autre forum.

Ok est-ce que on peux la tunner ou sa nous fais crash? j'attend une réponse au plus vite Merci et dans quel voiture faut mettre..

Je crois que tu peux la tunner, elle prend les dégats et elle ce met normalement soit dans la premier, soit dans la elegan, mais je te la conseille sur la Sultan.

Okey mais le tuning de la Sultan y'aura les couleur 1 , 2 , 3 et le tuning il crasherai pas?

Okey mais le tuning de la Sultan y'aura les couleur 1 , 2 , 3 et le tuning il crasherai pas?

Effectivement... Mais à voir. DL la voiture au pire. Si dans le fichier, il y a rien d'autre que le véhicule, faudra, je pense, pas mettre ca sur une sultan, car le tuning de base sur une voiture modifiée qui n'est pas prévu pour la sultan fera crash ton jeu.

J'ai eu aucun problème avec lol.

Okey des screens IG sont possible pour le tuning Sultan pour voir si sa crash ou sa donne bien?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...