Aller au contenu
zellschav

{[Officiel}] Proposez vos Event !

Messages recommandés

Proposez dans cette section, les événements qui vous font envie, ou que vous avez inventé, dans l'optique d'une possible utilisation par les admins

Moi j'ai une idée, je crois que cette event a déjà était fait mais bon c'est l'un des meilleurs pour moi

J'explique, j'pense que vous connaissez tous c'que c'est qu'un triathlon ? Pour ceux qui ne savent pas c'est comme un marathon mais ou l'on alterne, nage, course à pied et vélo. Donc je propose de le faire mais dans GTA, faudrait qu'il y ai plusieurs admins pour l'encadrer et éviter la triche, ce qu'il faut c'est juste un parcours, plusieurs moutains bikes selon le nombre de participant et je pense que ce sera tout.

A la clé c'est à vous de décider c'qu'il y aura enfin si l'event est un jour fait.

Voilà.

On pourrait ajouter une épreuve de tire à ton event.

On mettrais un spot sur un toit suffisamment éloigné de cibles mobiles (qui seraient admin, ou joueur), et il s'agirait de les tuer a la winchester 

Bonne idée Tupac, moi je dit un event simple, des courses dans la ville et les rues serait bloquée et aussi avec des bus qui passe, des rampes et tout et tout ^^ au lieu des courses dans les circuits et tout parce que moi je me perd dans sa ^^ ! 

Bonne idée Tupac, moi je dit un event simple, des courses dans la ville et les rues serait bloquée et aussi avec des bus qui passe, des rampes et tout et tout ^^ au lieu des courses dans les circuits et tout parce que moi je me perd dans sa ^^ ! 

On pourrait ajouter une épreuve de tire à ton event.

On mettrais un spot sur un toit suffisamment éloigné de cibles mobiles (qui seraient admin, ou joueur), et il s'agirait de les tuer a la winchester 

Ouais pourquoi pas ^^

J'ai une idée.

Un event en moto d'un endroit à un autre.

Mais dans San Fierro, ce serait pas màl.

Vioniseur

Pourquoi ne pas faire un grand event course, genre on commence de LS on va à LV puis vers SF et on revient au même endroit du départ de la course.
L'event peut se faire avec la sultan/infernus/turismo etc..

Pourquoi Officiel et encore plus pourquoi {[Officiel]} ? Vous n'êtes pas en mesure d'approuver un sujet officiel ou non alors vous devez mette un tag ? 

Je ne te pensé pas de se bord là Zell.

Zell est un admin si tu peux voir , donc je penses que les admins l'ont désigné pour s'occuper des évents -_-

Pourquoi Officiel et encore plus pourquoi {[Officiel]} ? Vous n'êtes pas en mesure d'approuver un sujet officiel ou non alors vous devez mette un tag ? 

Je ne te pensé pas de se bord là Zell.

Comme tu peux le constater le forum n'est pas terminé, et il ya encore des dysfonctionnements qui empêchent de faire ce qu'on veut.

C'est pour ça qu'il y n'y a pas le petit "onglet".

Moi j'ai une idée

Une petite voiture roule dans la ville et le premier joueur qui la tue gagne 5 points

Pour moi c'est le meilleur ^^

Un  labyrinthe des barrages où faut que tu tue quelqu'un 

Ça pourrait être sympa, à essayer.

• Un évent à Los Santos tout le monde possède une minute pour pouvoir se cacher en ville et il faut se tuer chaque abus /report dm sanctionné 800 secondes. Il faut qu'ils se tuent eux tous et le dernier survivant gagne 500.000 $.
  • Un évent tu commences avec une bullet pour partir à un point, pour enfin changer de véhicule sur les lieux d'un autre point (l'administrateur choisira un point quelconque) il y aura plusieurs sultans de couleur blanche, pour ramener le sultan blanc aux tous départ : Bullet > point > prendre Sultan > partir au point de départ.

Les évenements qui me donne le plus envie sont les courses et le jeux que j'ai donc inventé ( la chasse a l'admin ) .

• Un évent à Los Santos tout le monde possède une minute pour pouvoir se cacher en ville et il faut se tuer chaque abus /report dm sanctionné 800 secondes. Il faut qu'ils se tuent eux tous et le dernier survivant gagne 500.000 $.

Event survivor quoi. Très courant.

Pour la première idée ?

Je donne mon idée, Event Catch mais même si elle à déjà été inventé, esseillez de faire plus d'event de ce genre.

J'ai une idee comment event aérien ou les joueur doive s entre tuer soit avec des avion des helico mais bon faut savoir conduire

Lasney

Déjà réaliser à multiples reprises...

Mon idée serait un event parkour, c'est à dire qu'on part d'un point A à un point B, en sautant de toit en toi, à LS par exemple, il me semble que c'est possible.

Et forcement, le premier arrivé gagne une récompense.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...