Aller au contenu
  • 0
Bosnia

[RÉGLÉ]Bug connectivité

Question

Depuis ce matin vers 6h du mat j'ai voulus me connecter et comme par hasard sa ne marchais pas donc j'ai cru que c'était un bug comme sa et vers 7 heure j'ai retester toujours pas en plus sa me met tout le temps les mêmes connecter genre Quent77 guy_... chez pas quoi et voila quoi peut être que c'est pas a cose du serveur mes bon je ne s'ais pas !

231040aaa.png

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Vérifie si c'est pas du côté de ta connexion, sinon t'arrives a te connecter sur les autres serveurs ?

• 0

T'es pas le seul,peut être que c'est du à la rumeur dans le billy times :oupas:

car ça ma pas tout l'air d'être un bug vue qu'il y a 4 de connecté depuis ce matin

• 0

a mon avis, les 4 connectés date avant que le serveur ferme, et que c'est rester comme sa. J'ai le même problème, je ne sais pas trop :/

• 0

Oué .. Mes bon c'est un peu soulant , je vais voir le poste billy time pour voir

DP : Oué Tupac je peut je pense que c'est le serveur qui bug vue que tout le monde a le même probléme

• 0

Essaye maintenant pour voir, j'ai vu que ça parlait dans la shout comme quoi ça marche.

• 0

c'est bon, tout est comme avant ;)

• 0

Informations

Sujet réglé, lock

Ce bug a été résolu ou semble résolu à l'heure actuel.<br /><br />Merci de votre signalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...