Aller au contenu
  • 0
Tony_Warner

[NON VALIDE]Bug de l'ammu nation

Question

Quand je rentre dans l'ammu nation je suis spawn dans un autre, mais dès que je quitte l'ammu nation puis je suis spawn directement dans l'ammu nation de san fierro que nous connaissons tous.

En général ce que je veux dire et que le spawn de l'ammu est mal fait revoyez.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ce bug arrive généralement quand tu as un gros ping ou que tu bug il est connu.

• 0

Ben moi j'ai toujours ping qui dépasse pas 40, donc je crois pas que sa doit être le ping.

• 0

Ouais quand ta un grand ping et que tu sort en vitesse de l'ammu sa te tp a une autre ammu. Je te conseille de sortir calmement si tu veut éviter ce bug. N'empeche je l'utilise aussi pour echapper au keuf  :rolleyes: 

• 0

Ben moi j'ai toujours ping qui dépasse pas 40, donc je crois pas que sa doit être le ping.

Parfois il peut monter quand tu laisses un DL ou autre, j'pense pas que tu le regardes constamment IG ;)

• 0

Connu connu connuconnuconnuconnu et reconnu Lisez avant de poster

• 0

Où sa te fais comme sa t'es arrivé ou sa te ressort à whetstone ou à une autre ammunation comme sa m'est arrivé: http://forum.fcrpg.net/topic/5217-le-myst%C3%A9rieux-moustachu/

• 0

Ouais quand ta un grand ping et que tu sort en vitesse de l'ammu sa te tp a une autre ammu. Je te conseille de sortir calmement si tu veut éviter ce bug. N'empeche je l'utilise aussi pour echapper au keuf  :rolleyes: 

Je met en valeur ce commentaire, il faut que tu passe sur le CHECKPOINT ROUGE pas sur la FLÈCHE JAUNE!

• 0

Ce bug arrive généralement quand tu as un gros ping ou que tu bug il est connu.

Succès !

Sujet Lock

Ce bug n'est pas un bug serveur.

Vous avez peut être perçus ce bug de votre côté mais il ne s'agit pas d'un bug serveur et donc nous ne pourrons pas le résoudre.

Nous vous rappelons que ce forum concerne uniquement les bugs du serveur.

Je vous invite a poster votre problème dans le forum adéquat.

Merci de votre signalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...