Aller au contenu
  • 0
Spydi2000

[CONFIRMÉ]Bug /detenir !

Question

Alors voila le bug est quand on /men quelqu'un et /detenir on peut le detenir à l’infinie exemple 

854860samp011.png

La j'ai menotter shazam et je l'ai /detenir puis quand je l'eject et je le /detenir à nouveau ça me donne 5000$ et on peut faire ça indéfiniment donc un petit use bugger peut se faire 10M + en quelque minutes 

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

C'est connu ^^ enfin il me semble que sur l'ancien forum il y avait eu un sujet car un mec avait abusé de sa.

• 0

Mais chut c'est un super usrbug :x xD mdr je blague chui pas un profiteur

• 0

Perso je trouve que les admins ont autres choses a faire que de réglé se petit soucis , au pire ils sanctionnent ceux qui en abuse 

• 0

Le BUG existe depuis la création de cette commande.

Je pense que Less aura juste a rajouter un temps pour re-/detenir genre 60 secondes avant de /detenir même voir plus que pense.

• 0
Ce n'est pas un bug, mais si tu le fait on peut appeler sa "Usescript" ou "Usebug" car tu uses la commande script . Sinon hein merci d'avoir donné la technique pour les autres.. Un message privé suffisait ^^' Modifié par Hamond

• 0

Tout à fais d'accord même ne plus donner de l'argent après le 1er /detenir

Oui mais image le flic /detenir 2 gars différents ducout il gagne seulement 5000$ pour 2 .. Si tu vois ce que je veut dire x')

• 0

Ce bug est considéré comme peu important et sera résolu après tous les autres bugs.

Merci du signalement.

Modifié par PrieumSensuel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...