Aller au contenu
Foukwar

[PACK] Véhicules : Police , Unmarked et Secret Service.

Messages recommandés

[PACK] Véhicules : Police , Unmarked et Secret Service.

http://www.youtube.com/watch?v=dfbNw6AeUs0

Infos importantes:

Les ''Leds'' et phares clignotants ne sont pas inclus dans ce mod! C'est un mod de type ''Cleo'' disponnible en cliquant ICI ( Emergency Light Mods )

Pour toutes personnes ne savant pas installer de mods, je vous invite à cliquer ici ( Tutoriel ''Comment installer des mods avec spark by Bash.'').

Crédits 

Greenie's

Fire Fox
VladyF
DR@Y
Reckless
Penguin
BiggySmallz
BxBugs123
05Bowtie
Samy
Et d'autres.

417195downloadbuttons.jpg

Pour toutes autres demandes n'hésitez pas à me demander à la suite de ce sujet ;)

Modifié par Hamond

Petite question bête comme ça, peut-on un jour espérer avoir des voitures de ce genre sur FCRPG ? :)

Bah enfaite sa c'est un pack de skin, il faut les changer sinon quasi toute les voitures de la vidéo sont présentent IG sauf les voitures de police LSPD et LVPD.

Sinon très beau pack ;)

Modifié par _Digital_

Pas mal je prends merci jeune pandawan. :)

Ca donnerais un coup de jeunesse à nos anciens modèles/skin je trouve :)

Par contre la corvette est drôlement basse pour moi >< j'ai une roue qui sort de temps en temps.

Pas mal du tout, je prends, par contre l'enforcer, comment on y monte à l'arrière ?

Ou t'aurais un mod pour monter à l'arrière d'un enforcer dans un nombre infini ? 

Modifié par Dake

-Message édité: les ''BBCODES'' remarchent 

Petite question bête comme ça, peut-on un jour espérer avoir des voitures de ce genre sur FCRPG ? :)

Non, malheuresement le script de ''San Andreas Multiplayer'' ( le système multiplayer qui héberge FCRPG ) ne prmet pas ce genre de choses. Si tu décides de les installer, seulement toi verras les véhicules que on appelle ''Modés'' ( Avec le mod ). Les autres peuvent avoir un autre mod, ou bien ce véhicule n'est ''Pas moddé'' pour eux ( Sans le mod ) et ils voient donc les véhicules d'origine. Si tu n'as pas compris quelque chose, n'hésite pas à me redemander ;)

Par contre la corvette est drôlement basse pour moi >< j'ai une roue qui sort de temps en temps.

Elle sort.. Comment ça? Enfin que une seule roue? Car si le mod de la corvette serait bugué, toutes les roues dépasseraient, mais là une seule roue, c'est assez étrange :huh:

Modifié par Hamond

Essaye le mod mais la j'ai la flemme de la remettre si j'm'ennuie j'te donne un skin enfin c'est les 2 roues avant

Essaye le mod mais la j'ai la flemme de la remettre si j'm'ennuie j'te donne un skin enfin c'est les 2 roues avant

C'est le mod qui est mal réalisé alors, je ne peut rien pour toi.

C'est le mod qui est mal réalisé alors, je ne peut rien pour toi.

Ouais j'm'en fou c'était juste pour savoir ;)

Sinon je voulais savoir, quel est le mod pour les skin des véhicule de police stp ? :)

Sinon je voulais savoir, quel est le mod pour les skin des véhicule de police stp ? :)

C'est la voiture "SFPD" de la vidéo.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...