Complexity 16 Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) Lien de téléchargement: ICI Crédits: Chiro (probable). Modifié le 29 septembre 2013 par Cabral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrath 9 Posté(e) le 29 septembre 2013 Stylé, j'prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyeron_Genki 12 Posté(e) le 29 septembre 2013 Dsl je n'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 29 septembre 2013 Moi j'aime je prend merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Complexity 16 Posté(e) le 29 septembre 2013 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawkeye 5 Posté(e) le 29 septembre 2013 Il gere. Je le prend egalement. Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uncle_ 10 Posté(e) le 30 septembre 2013 Je les depuis un baille sinon je vous conseille le site : addoncity Samp à ouvrir avec chrome > site en russe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFadel 2 Posté(e) le 4 octobre 2013 J'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 4 octobre 2013 J'aime. Je voit du flood de toi sur le forum fait attention tu commence mal pour ton recrutement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta 15 Posté(e) le 4 octobre 2013 CUIR, MOUSTACHE, TETON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 4 octobre 2013 Jte pick le truc j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabeticZ 1 Posté(e) le 5 octobre 2013 Rajoute dans les credit APB RELOADED car il provient de ce jeu,sinont j'prend pas j'aime pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Complexity 16 Posté(e) le 5 octobre 2013 Rajoute dans les credit APB RELOADED car il provient de ce jeu,sinont j'prend pas j'aime pas trop. Oui mais ce ne sont pas eux qui ont fait la version GTA, il y a des gens qui font des skins tupac, etc, tu crois qu'ils vont mettre Tupac Shakur dans les crédits? Les crédits c'est les créateurs du skins, les créateurs des objets (chaussures, vestes, casquettes), et tout ça mais pas les jeux d'où ils proviennent, les acteurs d'IRL.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabeticZ 1 Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui mais ce ne sont pas eux qui ont fait la version GTA, il y a des gens qui font des skins tupac, etc, tu crois qu'ils vont mettre Tupac Shakur dans les crédits? Les crédits c'est les créateurs du skins, les créateurs des objets (chaussures, vestes, casquettes), et tout ça mais pas les jeux d'où ils proviennent, les acteurs d'IRL.. Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tolga_Calvini 1 Posté(e) le 15 octobre 2013 Trop bien fait , je prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeikoSensuel 1 Posté(e) le 20 octobre 2013 Jaime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites