Aller au contenu
  • 0
ThunderK3Z

[Textures] - Site + Tutoriel d'installation.

Question

Bonjour, aujourd'hui je vous poste ce sujet pour vous dire que Weeezy m'a passé un site de textures de routes auquel j'ai bien aimé et que j'aimerai partagé.

• Matériel requis(e)s:

-GTA San Andreas

-Connexion internet

-Spark (téléchargeable ICI)

• Installation: Déjà, on va commencer à installer les BONS packs. Vous devez obligatoirement prendre le premier pack nommé "GTASA4EVER BETA 1". Après, vous ne devez pas prendre le pack de SRT3 1.7, car il contient 1 500 fichiers et modifie TOUTES les textures et c'est déjà posté ICI. Après, vous devez prendre un des deux packs suivant: "GTASA4EVER BETA 2 EQUIPOS BAJOS" ou "GTASA4EVER BETA 2 EQUIPOS ALTOS". En gros, vous devez installer ça: "GTASA4EVER BETA 1 + GTASA4EVERBETA 2 EQUIPOS BAJOS/ALTOS". Après avoir installer les deux packs, ouvrez Spark et ouvrez soit:”‹”‹ "custom.img" qui se trouve dans le dossier "SAMP" dans le racine de votre jeu, ou soit "gta3.img"”‹ qui se trouve dans le dossier "models" dans la racine de votre jeu. Après, ouvrez les deux packs téléchargé, sélectionnez tous les fichiers TXD des deux packs puis importez-les dans Spark. Attendez que ça importe puis cliquez sur la petite disquette bleue qui se nome "Save" puis fermez et jouez ! 

• Problème de textures ? Pas de panique. Vous pouvez un télécharger un StreamFix qui peut contenir les textures du jeu. Téléchargez le "StreamFix" ICI. Ouvrez le fichier et sélectionnez tous ce qu'il y a dedans et importez-les dans la racine de votre GTA, et c'est bon ! Vous pouvez joué avec de nouvelles textures !

Remarque: Ces textures modifient juste les ROUTES et quelques d'autres choses du jeu, mais pas TOUT le jeu comme le mod SRT3 1.7

Ce tutoriel a pris un bon temps pour le faire, alors respectez le travail et ne faites pas de C/C.

Merci à l'Administrateur du serveur de FCRPG nommé Weeezy de m'avoir donné ce site.

Bon jeu à tous et à toutes !

Modifié par OGDrooh

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tes tutoriel son très bien expliqué continue comme sa man ;)

• 0

J'avoue continue c'est très bien expliquée, mais moi je pense pas que mon pc va tenir la route >,<

• 0

J'avoue continue c'est très bien expliquée, mais moi je pense pas que mon pc va tenir la route >,<

Il y a le StreamFix pour ça. ;)

• 0

Trés bien expliqué, ce tuto m'a bien servi 

Merci

+1 !!

Modifié par Vistore_Sapognikov

• 0

Déjà vu ces textures mais merci quand même.

Et tu peux trouver facilement juste les routes SRT et pas le pack entier.

• 0

Déjà vu ces textures mais merci quand même.

Et tu peux trouver facilement juste les routes SRT et pas le pack entier.

Le pack entier ne change pas que les routes, tu dois le savoir mais tous San Andreas. ;)

Si tu veux juste le pack routes, je vais bientôt l'upload et en faire un tutoriel.

• 0

Le pack entier ne change pas que les routes, tu dois le savoir mais tous San Andreas. ;)

Si tu veux juste le pack routes, je vais bientôt l'upload et en faire un tutoriel.

Eh mais lis tout c'que j'ai mis j'ai écris "tu peux trouver facilement JUSTE les routes et pas le pack entier".

• 0

Eh mais lis tout c'que j'ai mis j'ai écris "tu peux trouver facilement JUSTE les routes et pas le pack entier".

Oui, j'ai compris mais certains n'arrivent pas.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...