Aller au contenu
Invité Steven

Que pensez-vous du staff?

Messages recommandés

Personellement, je pense que certains admins devraient pas l’être (JE NE VISE PERSONNE) y'en a de toutes les couleurs les sévères les gentils les grincheux les géniaux chacun préfère un admin à l'autre y'en à beaucoup inactif et d'autres très actifs.Sinon le sujet commence à partir en clash malgré sa bonne idée de départ 

Modifié par Spydi2000

Un sujet comme ça, venant de Stiven ? WTF ?

Comme je l'avais dis sur mon pavé que j'sais plus trop comment qui s'appeler.

Y'a pas si longtemps j'aurais était a dire que les sanctionnement était mal organisé, entre Sonson'Admin et Sonson'Crimi.

Mais finalement en ce moment je me plains pas, j'ai peux être eu 2/3 dm a report et restant terro, aucun déco divers par conséquent.

En une semaine et demi je n'ai encore eu aucun report forum a faire.

En fait en ce moment je trouve que c'est plutôt pas mal, pas énormément de débordement, manque d'event certes, mais globalement ,je trouve le serveur plus calme que y'a quelque mois.

Je viens de me prendre deux points d'avertissement pour un spam inutile, alors que d'autre font des Bumpy sur tout le forum.. Donc je sais pas mais c'est pas génial.

L’intérêt d'un modérateur forum, l'homogénéité.

Je vois que pas mal personne parle d'évent. Et vous savez ce que sait que le boulot d'organiser un évent ? On peut être 5 ou 10 admins connecté il y a toujours un groupe de 4 ou 5 personnes (Anciennes ou pas) qui viennent a l'évent pour foutre la merde (vole, viole, et j'en passe) Donc arrêtez de vous plaindre pour les évents. Maintenant tu m'étonne que seulement quelques admins refont des évents. J'assume totalement que je ne fait plus d'évent (DM, Course, Cache cache) Le dernier que j'ai fait c'était un circuit que j'ai fait tester a quelques joueurs (d’ailleurs ça leur avaient bien plu).

Bizarre venant de toi. Mais dans l'ancien temps les event ce passé super bien, même si y'avais pas 22MM d'admin de co, y'avais toujours des fouteur de merde, mais il prenait de très bon jail.

Les event, les vrais pas les dm, reste (très) rare

Bah les admins repondent au report forum rapide mais y'a un seul problem.. y'a pas des admins de nuit je trouve aucun admin après 00:00 IG.. donc :)

Il n'y a "jamais" eu d'admin co très tard, après 2/3h.

Je voudrais pas citer mais certains sont un peu en mode passif, on les voit pas beaucoup bosser pour certains

Le sujet est là pour ça.

Personnellement les seul admin que je vois a l'écoute dispo et tout, sont Frichy, Malcolm, Flo, Brice et Steven mais pas tellement dispo.

Le staff a des haut et des bas, on est en période basse.

Les absent sont compensé par des admin très actif et disponible qui font le boulot des autres, c'est ce que je vois.

Sortie GTA V ou autre ?

Alors ce que je pense du staff euh...RIEN,les staff sont staff c'est tout !!! Gentils ou méchant je m'en fou tant qu'ils me cause pas de problème ça va :D

Ils ont été choisit donc je croit qu'ils ont les critères et les compétences pour  y être staff

Si ils font leur taff IG,Forum,TS tant mieux,si ils ne le font pas tant pis. Et Ouais Morray.

T'es pas difficile toi.

Informations

Suppression des messages indésirés.
Merci de ne pas partir en hors sujet.
Et si vous voulez régler des affaires, c'est en privé, par MP.

Je me suis pris 18 avertissements en deux minutes. WTF ?

Virez DMX et prenez moi ! 

Modifié par Dual

Je me suis pris 18 avertissements en deux minutes. WTF ?

Virez DMX et prenez moi ! 

C'est pas moi qui te les ai mis ;).

Invité Steven

Que j'en pense du staff ? Voila une bonne question.

Il y en a un que je déteste le plus mais, c'est vraiment inimaginable. C'est tout. Sinon, la plupart font bien du boulot.

Celui que je déteste doit se reconnaître à tout prix, un indice ? Admin G.

Lequel?

Steven blaake parle de driiks

Lequel?

Il parlait de Driiks, il s'en est suivi un conflit entre ces deux là, alors j'ai supprimé les messages qui gâchaient le sujet et j'ai laissé ceux qui sont constructifs.

Bref, sujet clos, revenons en au sujet de base.

Ah sinon je rajouterais qu'un modérateur forum en plus, ça serait super cool sérieux.

*:°Sifflote*

On suit le forum de près, t'en fais pas!

(Mon message n'avais que pour but de me vendre, mais si tu réponds.)
Franchement ça ce vois trop.
http://forum.fcrpg.net/topic/6751-jeux-forum-nonofficieln°1/
http://forum.fcrpg.net/topic/1429-jeux-non-officiel-le-jeu-du-screenshot/?view=findpost&p=32807
http://forum.fcrpg.net/topic/5870-bug-gta-ou-hud/?view=findpost&p=32645

Plus 3 signalement que je veux de faire, et ça :
@  Zepekenio : (27 septembre 2013 - 15:21)http://www.vntm.com/
HS C'est quoi ton ancien pseudo Malcolm si rename ?

Modifié par Exa

Imo, (in my opinion). Le Staff s'est nettement amélioré, surtout niveau comportement pour quelques uns. 

Pour les events , je trouves que sur 40 personnes 15 y participent , sa encourage les admins à créer des events...

Et 40 vous arriverez jamais a les gérer.

C'est comme proposé l'adoption au homo. Y'aura toujours des pour et des contre.

Exa t'es revenu pour râler ou quoi .. 

Sa dépend les admin il y en a des bien qui font le boulot et les autres qui font rien je cite aucun nom

Plus 3 signalement que je veux de faire, et ça :

@  Zepekenio : (27 septembre 2013 - 15:21)http://www.vntm.com/

HS C'est quoi ton ancien pseudo Malcolm si rename ?

mdrrr enfaite la tu joue à quoi exa ??? tu te prend pour qui j'envoie un site qui parle d'énergie renouvelable tu veut faire l'admin forum oublie pas ton parcour de cheateur.en mode modo. ( je suis fier de moi j'ai jamais cheat sur fcrpg)

breff revenons sur le sujet il faut faire des majs car la mon dieu quand tu fais team ballas tu te retrouve avec la team grove etc avec les autres donc il serait temps de faire des petites modif morgan.

Baah les admins ahlala peut sont connecter et quand ils le sont ils ne font pas grand chose de remarquable IG, quand ont leurs pose un question que ce soit nouveau ou "ancien" on sens le vent qui souffle très peut d'event donc oui certain foutent le bordel mais bon quand ya un event c'est pas très original hein encore TONY fait des events plutôt originaux sinon c'est DM (j'apprécie ce type d'event perso mais les gens ragent quand ils se font tuer et arrête du coup ya quasi plus personne), survival, aller une ptite course ?

Pour le forum ca passe encore hein mais apart les candidatures de teams et les report MASSIF je vois pas grand chose à dire sur cela.

Les event dm c'est marrant 5/10 minutes quoi après c'est chiant.

@Zepek On lui diras que va niquey t'as maire c'est renouvelable.  

Exa t'es revenu pour râler ou quoi ..
J'ai toujours étais un bon français, je râle tout le temps ! 
Pourquoi ce contenter de quelque chose de moyen ? 
Les bonne chose j'aime ça.

Sauf que les bonnes choses ici c'est rare.

J'aime DriiKS car j'adore ça photo dans la signature.

Ca parle beaucoup trop, j'aimerais bien en voir certains en admins pour voir le boulot qu'il ferait.. C'est trop facile de jugé sans en connaître un minimum sur ce qu'il faut faire.

Je trouve trop de "Fegnantise" de la part de la part de l'administration mis à part que certains sont très sérieux , si on a un grade sur le serveur, faut en avoir la responsabilitée

Exemple:

Un nouveau demande une question dans le tchat général :

-Nouveau: Admin.?

-Administrateur: Fais /Question pour poser une question !!!

//

La plupart le feront, et oui la plupart des administrateurs ne répondront pas! Car oui la plupart ont la flemme et "S'en foutent" d'une certaine façon ..

Il y a aussi les événements des anciens admins, qui prenaient bien leur temps pour faire des évents, ( Clin d'œil a John_McGgarett ^^ ) alors que maintenant.. ( Mis à part que j'en apprécie quelques un qui font cela assez bien )

Voilà vous connaissez mon avis.. ( Je ne veux pas chercher des ennuis, je dit simplement mon avis comme celui ci demandé )

Merci :).

Je vois que pas mal personne parle d'évent. Et vous savez ce que sait que le boulot d'organiser un évent ? On peut être 5 ou 10 admins connecté il y a toujours un groupe de 4 ou 5 personnes (Anciennes ou pas) qui viennent a l'évent pour foutre la merde (vole, viole, et j'en passe) Donc arrêtez de vous plaindre pour les évents. Maintenant tu m'étonne que seulement quelques admins refont des évents. J'assume totalement que je ne fait plus d'évent (DM, Course, Cache cache) Le dernier que j'ai fait c'était un circuit que j'ai fait tester a quelques joueurs (d’ailleurs ça leur avaient bien plu).

Je sais très bien le boulot que c'est d'organiser un event, quand j'étais admin, moi je voulais faire plaisir au joueurs, demande à Steven ou aux autres quand je mappais des events stunts, des events flics vs crimi et qu'il faisait /dttobj comme un pi-di alors que j'avais commencé depuis 3h. Et je recommençais, pendant 3h. Quitte à finir à minuit.

Maintenant, tout ça a disparu. Plus personne se donne de mal pour faire des bons events.. Sans vouloir passer pour quelqu'un qui.. voilà quoi, qui trouve que les events de l'ancien temps n'étaient pas BIEN MIEUX que les events actuels ? /event > DM. Non... C'est dommage d'avoir perdu ce que Zell et moi avions voulu instaurer : des events long à préparer, avec des objets, des voitures, des events originaux, des events variés... 

Modifié par John_McGarrett

Au niveau staff c'est variable.

Car tu sent que y'en a certains clairement:"ils se touche la nouille IG"

Sinon moi ce qui me la plus choquer,c'est que certaines personne sont staff alors quels n'ont pas les compétence et serve a rien.

Ca parle beaucoup trop, j'aimerais bien en voir certains en admins pour voir le boulot qu'il ferait.. C'est trop facile de jugé sans en connaître un minimum sur ce qu'il faut faire.

C'est pas non plus très compliquer.pas besoin d'avoir une licence en maths supp pour être staff...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...