Aller au contenu
Invité Steven

Que pensez-vous du staff?

Messages recommandés

Invité Steven

Bonjour,

Tout est dans le titre, que pensez-vous de nos admins?

Votre avis nous intéresse et c'est ici que vous pouvez nous faire part de toutes vos remarques, les bonnes comme les mauvaises au niveau du sanctionnement, du comportement et du temps d'attente de traitement de vos demandes en /question IG ou sur le forum.

Pas de gaminerie, je veux des phrases constructives.

Je viens de me prendre deux points d'avertissement pour un spam inutile, alors que d'autre font des Bumpy sur tout le forum.. Donc je sais pas mais c'est pas génial.

Je ne balance personne, je ne dit pas les noms. Mais je trouve que les admins se ''touchent'' un peut trop IG. Par exemple quand il y a des events c'est tout le temps les mêmes admins qui les actives.

Sinon, avec un peut plus de motivation pour certains admins ce serait parfait !

Je voudrais pas citer mais certains sont un peu en mode passif, on les voit pas beaucoup bosser pour certains

Pas trop mal , des fois quand on me dm le type prend juste un averto

mwa j trouv que lé admines son D shiteur il shits a créé D véhicul avc D Néon

Non sérieusement , il y a des admins que je préfères aux autre , mais souvent quand je fais un duel deagle , un gogole se met devant et BOOM se prend ma balle et donc me report --'

Vu que je suis plus IG depuis un moment je vais pas faire de commentaires mais ça m'intéresserait de savoir comment sont réellement recrutés les nouveaux modos, à savoir : qu'est-ce qui vous fait préférer une candidature plus qu'une autre et quel(s) admin G s'occupe(nt) du recrutement.

ps : bonne idée le sujet.

J'trouve touts les admins gère bien mais mon préféré c'est Steven <3

moi aussi j'ai envie de savoir comment vous recruter les modo sur quel critère et c'est qui qui s'occupe de sa 

Je trouve trop de "Fegnantise" de la part de la part de l'administration mis à part que certains sont très sérieux , si on a un grade sur le serveur, faut en avoir la responsabilitée

Exemple:

Un nouveau demande une question dans le tchat général :

-Nouveau: Admin.?

-Administrateur: Fais /Question pour poser une question !!!

//

La plupart le feront, et oui la plupart des administrateurs ne répondront pas! Car oui la plupart ont la flemme et "S'en foutent" d'une certaine façon ..

Il y a aussi les événements des anciens admins, qui prenaient bien leur temps pour faire des évents, ( Clin d'œil a John_McGgarett ^^ ) alors que maintenant.. ( Mis à part que j'en apprécie quelques un qui font cela assez bien )

Voilà vous connaissez mon avis.. ( Je ne veux pas chercher des ennuis, je dit simplement mon avis comme celui ci demandé )

Modifié par The_MotherFucker

Bah les admins repondent au report forum rapide mais y'a un seul problem.. y'a pas des admins de nuit je trouve aucun admin après 00:00 IG.. donc :)

Admin en ce moment : error 404

y'a des admins qui sont à au moins 1h par semaine, à part Malcolm et Brice ?

Vu que je suis plus IG depuis un moment je vais pas faire de commentaires mais ça m'intéresserait de savoir comment sont réellement recrutés les nouveaux modos, à savoir : qu'est-ce qui vous fait préférer une candidature plus qu'une autre et quel(s) admin G s'occupe(nt) du recrutement.

ps : bonne idée le sujet.

Normalement c'est Driiks qui s'occupe de cela.

Sinon je trouve que les admins font globalement leur boulot. Le seul point que je vais pointer du doigt c'est ce qu'a dit Foukwar a propos du /question.

Les candidatures qui me sont envoyé par MP sont automatiquement en attente. Quand on a besoin d'admin, je montre quelques CV aux admins puis ont décident ensemble et non seulement moi.

Pour ta remarque Fouquoire, c'est juste qu'on demande aux joueurs d'utiliser le /question, car d'une part il est fait pour ça donc c'est bien de s'en servir, et dans un deuxième temps, ça permet d'éviter de "polluer" le chat.

Bah oui, tout le monde n'a pas besoin de connaître la vie des autres ainsi que leurs problèmes, donc ça permet de s'exprimer librement.

Après t'en fais pas, on répond aux questions, les questions sans réponses c'est rare, à part s'il n'y a pas d'admin, ou si le joueur a déjà posé maintes fois la question et qu'on y a répondu autant de fois. Et des joueurs comme ça, il y en a ...

Il arrive même que plusieurs admin répondent en même temps, mais il y a aussi des moments où on a pas les yeux sur le chat et la question passe inaperçue.

Ensuite, pour la remarque de Sosa, s'il y a un report et que tu es jail automatiquement, on ne peut rien n'y faire, mais, si tu ne fais que l’effleurer, dans le pire des cas, tu te prends un avertissement, c'est vraiment pas grand chose ..

Après, au niveau des events, j'dois avouer que j'en fais assez rarement.

Mais c'est surtout que j'ai l'impression que ça casse le jeu.

Que ce soit un DM ou même un autre type d'event, la moitié du serveur se retrouve en évent, et l'autre partie se retrouve un peu seule, notamment les évents flics vs. criminels, généralement, soit il y a un déficit de flics, soit de criminels.

Après, si vous voulez plus d'évent, faut le signaler, on m'a rarement demandé d'évent depuis que je suis admin, donc j'imagine que vous n'en voulez pas ..

EDIT : Pardon pour le gros pâté, j'écris beaucoup :D

Et bonne idée le sujet, ça servira à se perfectionner!

Modifié par _NLD_Malcolm

Je vois que pas mal personne parle d'évent. Et vous savez ce que sait que le boulot d'organiser un évent ? On peut être 5 ou 10 admins connecté il y a toujours un groupe de 4 ou 5 personnes (Anciennes ou pas) qui viennent a l'évent pour foutre la merde (vole, viole, et j'en passe) Donc arrêtez de vous plaindre pour les évents. Maintenant tu m'étonne que seulement quelques admins refont des évents. J'assume totalement que je ne fait plus d'évent (DM, Course, Cache cache) Le dernier que j'ai fait c'était un circuit que j'ai fait tester a quelques joueurs (d’ailleurs ça leur avaient bien plu).

Que j'en pense du staff ? Voila une bonne question.

Il y en a un que je déteste le plus mais, c'est vraiment inimaginable. C'est tout. Sinon, la plupart font bien du boulot.

Celui que je déteste doit se reconnaître à tout prix, un indice ? Admin G.

Oui c'est très simple parler derrière un ordi et critiquer.. HEIN BLAAKE? On est sur un jeu, les critiques sur le physique et l'âge devraient être interdites..

Il y a du bon et du mauvais mais bon esr sur samp c est pas comme si les admins avaient une enorme responsabilité

Il a voulu répondre bah il l'a eu sa réponse.

Toi, t'es le genre de mec le plus parleur de merde que je n'ai jamais vu ici. Quand un mec ne se méfie pas des apparences de l'autre, on donne correctement sa réponse que ça soit devant un PC ou devant un micro. Certes, c'est un jeu. Mais je m'en bas les reins. Moi, mon avis je l'ai donné, donc si il veut continuer la, il a qu'a me demander gentiment de régler ça autre part, non ? Un avis ça se respecte, et ça ne se répond jamais.

Cordialement,

il donne sont avis donc il est pas en hors sujet,  morgan il serait temps de changé le /team ballas /team grove etc et le remettre bien à leur place 

La plus part des Administrateurs font leur boulot, et il y a l'autre partie qui n'est pas si grande, mais je ne viserais personne.

Alors ce que je pense du staff euh...RIEN,les staff sont staff c'est tout !!! Gentils ou méchant je m'en fou tant qu'ils me cause pas de problème ça va :D

Ils ont été choisit donc je croit qu'ils ont les critères et les compétences pour  y être staff

Si ils font leur taff IG,Forum,TS tant mieux,si ils ne le font pas tant pis. Et Ouais Morray.

Admin en ce moment : error 404

y'a des admins qui sont à au moins 1h par semaine, à part Malcolm et Brice ?

Y'a moi mais bon t'es jamais co au moment ou j'suis là, et y'en a plein d'autres aussi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...