Aller au contenu
Hasuke

[proposition ] Cree une webradio

Messages recommandés

salut alor je voulais rendre un realisme a ce jeux et principalement a notre serveur donc je propose de cree une radio sur le web que il faudra ouvrir avant de venir sur le serveur y'aura comme dans les vrais radio des music mais aussi des flash news de ce qui ce passe sur le serv et autre interview ete vous daccord avec mon idee ?

Oué sa serai idéal avec des zik a La fouine, canardo, tupac, sexion d'assaut ou bien plus d'autres ;) 

+1

pour les music ça sera variée il y'aura de tous que ça sois du black metal en passant par les année 80 etc... des sujet d'actualitée comme pour les jeux video etc ... si ça interrese ben voila moi je la lance de suite en tous cas je pense que cela serais le bienvenue je pense ^^ 

Oué sa serai idéal avec des zik a La fouine, canardo, tupac, sexion d'assaut ou bien plus d'autres ;) 

+1

La fouine ? t'es serieux !!!!!!! Non Vazy t'es serieuuuuuuux !!!!!!! ( sinon je suis pour )

Et qui organisera ça ? Tes flash sur le serveur ect, il faut nécessité du monde.

Modifié par Dake

La fouine ? t'es serieux !!!!!!! Non Vazy t'es serieuuuuuuux !!!!!!! ( sinon je suis pour )

Oué bon il a pas mal de beau chanson^^

bon c decide ya une radio alors je la crée 

Pour bonne suggestion aura t'elle de l'avenir ou pas?

Perso, j'écouterais pas ça wam'.

Utilité >>>>>>>>>>>>> 0 rien aucune nada, il ne se passe rien sur le serveur alors ...

bon voila la radio enfin webradio et en marche bon ya de la music en boucle que du française j'ai mis du metallica mais bon je mettrais d'autre son plus tard ^^ 

Bonne idée malgrès que ce que tu propose ne sont pas mon style de music , je préfère écouter ma musique localement ! :P sinon ba +1 et bonne chance :)

ok faut diversifier je rapel ensuite voila quoi je vien de la fermer car personne ecoute et l'utiliter que ça aurais au serveur moi je sais 1/ plus de realisme au gameplay car entendre les vieille music que le jeux propose non moi ça va pas le faire 2/ music diverse et varie avec des live diferent 3/ je recherche aussi des personne pouvant m'aider a gere la base de donner pour la radio ^^ 

Déjà proposer, déjà refusé.

! heu ok nul toute façon ya plus rien de bien a chaqeu fois 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...