Vegeta 15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Yo J'ai la flemme de tout upload donc demander le lien ici ou en mp's (D'autre screen arrive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 5 septembre 2013 Beau Goss 1 Vegeta a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta 15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 5 septembre 2013 Désolé mais celui la n'est pas SHW mais REL: 1 Vegeta a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 5 septembre 2013 envoie celui là stp : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togo 7 Posté(e) le 5 septembre 2013 ça fait un long moment qu'ils sont postés sur **** . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta 15 Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) ça fait un long moment qu'ils sont postés sur **** . La plupart viennent de là bas envoie celui là stp : http://www.mediafire.com/download/kedt12gz47jttco/Hydro_v2.rar OG > http://www.mediafire.com/download/4b41671v45j4tc5/Rasko_V3.rar Modifié le 5 septembre 2013 par Vegeta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 5 septembre 2013 wtf ben laden joue au PSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 5 septembre 2013 Suite : Ce skin lol, j'avais fait une demande de skin, et c'est exactement les mêmes .txd il a beaucoup d'imagination celui qui l'a crée, sauf la tête. Sinon merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta 15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ce skin lol, j'avais fait une demande de skin, et c'est exactement les mêmes .txd il a beaucoup d'imagination celui qui l'a crée, sauf la tête. Sinon merci du partage. J'pense que c'est une modif du skin de base, pas l'original mais je l'ai trouver comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites