Aller au contenu
SniiP33er121

☻Suggestion deco en kidnap/men/taze☻

Messages recommandés

Sur un serveur, comme je l'avais déjà proposé. Il y a un anti déco en poursuite... Même si je mec est dans sa voiture et nous dans la notre et qu'il déco en poursuite il sera jail...

ouai il en faudrait puis apres quand il deco le mec te dit j'ai buger j'ai crash j'avais pas vu que j'etait kidnaper ...

Je suis d'accord avec toi après les suggestions depuis plusieurs mois personne de l'équipe ne tente de réagir ou faire un sujet officiel concernant les propositions des joueurs.

au pire si c'est pas scriptable mowgane fais un system de report comme le fofo mais IG genre tu fais /reportforum Raison  Nom du joueur rapporté : et le liens de l'image ou un petit ajouté fichier et on upload l'image depuis le PC (tous ça dans un petit carré comme pour acheté les cordes) et admin la supprimera après avoir lu le report pour éviter 5/10 min à écrire un sujet etc

au pire si c'est pas scriptable mowgane fais un system de report comme le fofo mais IG genre tu fais /reportforum Raison  Nom du joueur rapporté : et le liens de l'image ou un petit ajouté fichier et on upload l'image depuis le PC (tous ça dans un petit carré comme pour acheté les cordes) et admin la supprimera après avoir lu le report pour éviter 5/10 min à écrire un sujet etc

MDR.....je vais envoyer ton msg mowgane je pense que ta suggestion va lui plaire :lol:

Pour évidemment si c'est scriptable facilement, ça évitera la pollution de reports sur le forum.

Nan mais c'est quand que vous comprendrez que faut pas poster de suggestions?

Ces possibles a scripter et franchement sa serais vraiment bien

Bon un admin peut lock mon sujet ?

Succès !

Demande effectuée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...