Aller au contenu
SniiP33er121

☻Suggestion deco en kidnap/men/taze☻

Messages recommandés

Je sais que j'ai déjà posté cette suggestion mais je la reposte car c'est abusé les deco en kidnap/men/taze.
60% des personnes que je kidnap deco par jour (et je kidnap vraiment beaucoup de fois).
Je sais vous allez me dire : screen et report forum mais je vais pas à chaque fois gacher 10 mins à faire un report forum pour qu'ensuite il bouffe quelques secondes de jail..
Bref mon idée c'est de mettre un jail auto pour quand on deco en kidnap/men/taze/detenir.. Comme quand on deco de jail on reco on est automatiquement mis en jail.
Exemple : je me balade tranquillement comme un [VULGARITÉ] et un mec me kidnap, j'deco ensuite j'reco j'me retrouve en jail car j'ai deco en kidnap. J'espère que j'ai bien expliqué. Faut juste que le serveur reconnaisse que le joueur était kidnap/men/taze/detenu avant de deco.
Ah oui et y a ceux qui vont me dire : Et ceux qui crash en kidnap/men/taze ?. Déjà c'est très rare de crash comme par hasard à ce moment là, et si il crash c'est généralement car il a un mod ou un truc comme ça donc ça reste de sa faute..

Modifié par SniiP33er121

Entièrement et complètement POUR , si c'est scriptable, ça sera très utile, un moyen rapide de punir les déconnexion en kidnap.

Je suis d'accord avec toi,c'est vrai que c'est chiant de poster toute les minutes des reports déco en /kidnap 

Et comme le dit PrieumounetSensuel  : " les reports pollue le forum ça donne un mauvaise image du serveur,

sachant que 70% des reports sont plus des pleurnicheris que de vrais report et ça cache les nouveaux sujets "

Donc je suis tout a fait POUR

C'est vrai, surtout que ces joueurs peuvent se deco plusieurs fois d'affilé. Donc je suis pour.

Mais personnellement, je pense que cet une discutions qui ne sert à rien puisque 1% des suggestions sont généralement pris en compte. (Contre personne).

TONY l'avait dit, et je crois que j'oublierai d'en dire encore un peu plus, mais bon..

Les suggestions sont très demandées mais désolé, aucune ne sera examiné. Morgan ne teste pas ses scripts direct au filterscript mais au gamemode ce qui est risqué et peut-être que ces gamemode déclenchera des bugs graves.. (J'sais pas si je dis de la merde, mais bon)

On a eu plusieurs tentatives de hacking, voir même une maintenance de 1 mois, ce qui nous a endurer beaucoup de temps avec le gamemode du serveur.

Mais Morgan se méfie aussi de ne pas donner le gamemode à des personnes comme Albania, qui lui a été scripteur. Car tout ces scripts (gamemode) font qu'un gamemode, genre, deux objets qui se fusionnent, ou comme Son Goku et Vegeta qui font la fusion. Bah, c'est pareil pour le gamemode, tous ces scripts sont regroupés en un seul gamemode. On va dire que c'est lui, le cerveau du serveur. Et si le gamemode de FCRPG tiens à être partager par des gens, ça en sera finit de nous. C'est pour cela que Morgan se méfie de ne plus recruter des scripteurs. Et je pense que tous ces scripts prennent des milliers de ligne voir même jusqu'à 30'000 lignes de script pour UN gamemode, ce qui est beaucoup.

J'espère de ne pas avoir dit de la merde, mais bon. J'ai essayé un minimum comprendre ce qu'a dit TONY.

Bon jeu.

Modifié par OGDrooh

il y a aussi le deco apres dm ou carkill exemple : je dm un mec et je deco et donc pas de jail sa aussi c'est penible et quand quelqu'un te tue au poing tu reporte mais il n'est pas jail :(

Le déco bug sont souvent : je met en veille mon ordi je coupe internet je débranche mon ordi je ouvre le gestionnaire de tache et je clique sur fermè gta il va pas réussir et crash!

il y a aussi le deco apres dm ou carkill exemple : je dm un mec et je deco et donc pas de jail sa aussi c'est penible et quand quelqu'un te tue au poing tu reporte mais il n'est pas jail :(

Oui mais ça sa ne sera pas réglé avant longtemps car pour reperé un carkill c'est dur car la DL l'affiche pas.

Sinon +1

TONY l'avait dit, et je crois que j'oublierai d'en dire encore un peu plus, mais bon..

Les suggestions sont très demandées mais désolé, aucune ne sera examiné. Morgan ne teste pas ses scripts direct au filterscript mais au gamemode ce qui est risqué et peut-être que ces gamemode déclenchera des bugs graves.. (J'sais pas si je dis de la merde, mais bon)

Il n'a qu'a mettre un backup :/

On a eu plusieurs tentatives de hacking, voir même une maintenance de 1 mois, ce qui nous a endurer beaucoup de temps avec le gamemode du serveur. C'est sure que Less ne peut pas donner la téte partout entre forum/site/vie privé/hébérgeur/études/script c'est beaucoup.

Mais Morgan se méfie aussi de ne pas donner le gamemode à des personnes comme Albania, qui lui a été scripteur. Car tout ces scripts (gamemode) font qu'un gamemode, genre, deux objets qui se fusionnent, ou comme Son Goku et Vegeta qui font la fusion. Bah, c'est pareil pour le gamemode, tous ces scripts sont regroupés en un seul gamemode. On va dire que c'est lui, le cerveau du serveur. Et si le gamemode de FCRPG tiens à être partager par des gens, ça en sera finit de nous. C'est pour cela que Morgan se méfie de ne plus recruter des scripteurs. Et je pense que tous ces scripts prennent des milliers de ligne voir même jusqu'à 30'000 lignes de script pour UN gamemode, ce qui est beaucoup.

Oui ça dépasse les 30 000 mais y'a qu'un Gamemode et par example pour cette suggestion son script ne prendra pas plus de quelque lignes et pas beaucoup de temps.

J'espère de ne pas avoir dit de la merde, mais bon. J'ai essayé un minimum comprendre ce qu'a dit TONY.

T'a trés bien resumé ^^.

Bon jeu.

Oh merci.

Oui ça dépasse les 30 000 mais y'a qu'un Gamemode et par example pour cette suggestion son script ne prendra pas plus de quelque lignes et pas beaucoup de temps.

Oui, mais imagine qu'un script bug et fait buguer d'autre script ? Ca sera du n'importe quoi, tout va se mélanger et le serveur sera bourré de bug. Et comme je l'ai dit, Morgan ne teste pas direct au filterscript mais au gamemode.

C'est à cause des hack qu'on a subit que les nouveaux scripts qu'on va mettre vont poser des problèmes au gamemode.

Donc, il préfère le garder comme ça.

Après, les back-up, ok. Mais, non. Il n'a pas que ça à foutre de faire un back-up du gamemode.

Modifié par OGDrooh

Oui, mais imagine qu'un script bug et fait buguer d'autre script ? Ca sera du n'importe quoi, tout va se mélanger et le serveur sera bourré de bug. Et comme je l'ai dit, Morgan ne teste pas direct au filterscript mais au gamemode.

ça arrive aux débutants ça. je t'éxplique comment un scripteur fait son travaille.

1)Il fait une sauvgarde de son GM .

2) Script les ajouts qu'il veut.

3)Test le gamemode >>>>a) si ça marche bien tant mieux  b ) si ça crée un bug il tente de le corriger c) si il est trop con pour ne pas être capable de corriger le bug bah il n'a qu'a remettre la sauvgarde de son GM et oublier les ajouts.

Modifié par togo

ça arrive aux débutants ça. je t'éxplique comment un scripteur fait son travaille.

1)Il fait une sauvgarde de son GM .

2) Script les ajouts qu'il veut.

3)Test les gamemode >>>>a) si ça marche bien tant mieux  b ) si ça crée un bug il tente de le corriger c) si il est trop con pour ne pas être capable de corriger le bug bah il n'a qu'a remettre la sauvgarde de son GM et oublier les ajouts.

Non mais il sait que si il ajoute un nouveau script, ça ne marchera pas !

N'oublie pas que les attaques qu'on a subit ont presque n*qué le gamemode.

Donc, faire des back-up, ajouter des scripts, machins trucs, etc.. ça ne sert à rien.

Non mais il sait que si il ajoute un nouveau script, ça ne marchera pas !

N'oublie pas que les attaques qu'on a subit ont presque n*qué le gamemode.

Donc, faire des back-up, ajouter des scripts, machins trucs, etc.. ça ne sert à rien.

WTF ? le gamemode n'a rien a avoir avec les attaques ces derniers affectent l'hébérgeur et les donnés , aucune attaque ne peut affécté un gamemode donc on peut ajouter des scripts sur le GM sans aucun probléme.

WTF ? le gamemode n'a rien a avoir avec les attaques ces derniers affectent l'hébérgeur et les donnés , aucune attaque ne peut affécté un gamemode donc on peut ajouter des scripts sur le GM sans aucun probléme.

Bah si on pourrait ajouter des scripts, alors pourquoi n'en rajoutes pas t'il ?

Bah si on pourrait ajouter des scripts, alors pourquoi n'en rajoutes pas t'il ?

C'est trés simple il dit qu'il n'a pas le temps de le faire il s'occupe du dédié et de la sécurité c'est déja ça :/

C'est trés simple il dit qu'il n'a pas le temps de le faire il s'occupe du dédié et de la sécurité c'est déja ça :/

Ok, mais faire un script ne prend pas plus d'une heure à ce que je sache.

Bonne idée sa réduira beaucoup les reports, mais si j'ai bien compris votre "mini débat" toute les suggestions qu'on fais servent à rien et ils ne seront jamais mise.

Ok, mais faire un script ne prend pas plus d'une heure à ce que je sache.

ça dépend par example la suggestion de sniiper ne prendra pas beaucoup de temps au pire 20 mins de script disons méme une heure avec les tests et tout le tralala.

Bonne idée sa réduira beaucoup les reports, mais si j'ai bien compris votre "mini débat" toute les suggestions qu'on fais servent à rien et ils ne seront jamais mise.

Bah c'est pour ça qu'il ny'a plus de section suggestions je crois :/

Je suis pour car disont que tu est un grand kiddnapeur / men tu fait donc beaucoup de /kidnap et /men et donc beaucoup de joueur déco disont que 14joueurs déco , tu va te casser les ... a uplaoad des screen et perdre tu temps de jeu 

C'est pas une question de pour ou contre c'est juste que les suggestions ne pourront pas être réalisé tant qu'il y aura que Morgan pour s'occuper, je pense qu'il faudrai Lock ce sujet parce que ça parle trop pour rien et ça fais du flood inutile.

Modifié par Mena218

Si la suggestion ne peut pas être prise en compte alors je suggère de lock le sujet pour éviter de faire encore des messages qui ne mèneront à rien.

J'ai pas vu toutes les fonctions, mais si je me trompe pas c'est pas possible parce que rien ne pourra déterminer si le joueur était en kidnap,taze & tout donc il ne pourra pas mettre en jail.. Sauf que là, pour le système de jail ça vient de le BD vu que le joueur a déco en étant en taule donc c'est automatiquement relié à ça et pareil pour le panel.

Après, comme j'ai dis je n'ai pas encore appris toutes le fonctions & variables possible.

J'ai pas vu toutes les fonctions, mais si je me trompe pas c'est pas possible parce que rien ne pourra déterminer si le joueur était en kidnap,taze & tout donc il ne pourra pas mettre en jail.. Sauf que là, pour le système de jail ça vient de le BD vu que le joueur a déco en étant en taule donc c'est automatiquement relié à ça et pareil pour le panel.

Après, comme j'ai dis je n'ai pas encore appris toutes le fonctions & variables possible.

Quand un joueur est menoté il a cette variable IsCuffed[iD] =1; donc il suffit juste de mettre en sorte que si un joueur déco avec cette variable = 1 ça l'enregistre et il prendra de la taul au moment ou il se connectera (IsKidnappedd[iD] =1; pour le joueur kidnapé) donc c'est possible voyons c'est le méme systéme que pour les joueurs qui déco en étant en taul ...............

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...