Aller au contenu
Impact_Lourd

S.FF Ne Dm pas !!!!!

Messages recommandés

Salut a tous joueur de fcrpg je tien a soulignez quelle petit details.

Nous somme une team avec un projet concret ... On ne dm pas les blanc comme certains on pu le dire notament (V0ID)

Qui nous provoque pour pouvoir nous screen et report je rapelle qu'il a etait ban 2j aujourd'hui pour insulte a admin donc voila ...

Je tien a dire aussi que ce joueur voulais rejoindre notre team la place lui a eté refusé par notre leader (GuiX) donc maintenant il se venge

sur notre projet de team sa serait vraiment puerile de gacher notre espoir de reussir un projet qu'on a longment mis en oeuvre.

Sur ce merci a ce qui nous soutienne ,a nos membre et a l'equipe de fcrpg

Cordialement Impact_Lourd.

Modifié par Impact_Lourd

Bah, si vous répondez comme des bêtes à ses provocations, c'est un peu normal qu'il screen, et tout les report qu'il a fait sur vous était valide, donc si vous voulez avoir une bonne image, ignorer ce genre de personne.

Venir et revenir sans cèsse dans le QG vagos et après rager car on est pas fair-play évitez de venir

Venir et revenir sans cèsse dans le QG vagos et après rager car on est pas fair-play évitez de venir

C'etait un controle de QG (un peu con car vous restiez blancs ^^) et on n'a pas rager du moins pas moins

Bah, si vous répondez comme des bêtes à ses provocations, c'est un peu normal qu'il screen, et tout les report qu'il a fait sur vous était valide, donc si vous voulez avoir une bonne image, ignorer ce genre de personne.

Par provocations on entend : SE FAIRE TIRER DESSUS PAR DES BLANCS ou AVOIR NOTRE CAISSE DEFONCE ou preso mon  préféré LE CARKILL

Alors mon cher Sosa si nous venions a repetition dans votre qg c'etait pour nous distinguer car il n'y a pas d'animation sur le serveur

on fesait en quelle que sorte une guerre des team et je parlais de non fair play car vous etes blanc et nous en tant que cia on ne peut pas vous tuez voila tout.

Merci.

BA veniez sans cesse devenait lassant donc je veux bien faire des petites guerres dans ce genre mais ne pas en abuser non plus 

Je pense que vous avez éjectez les joueurs "nuisibles" de votre team donc tout va bien ^^

Nous attendons la connexion de notre leader pour mettre en vu des sanction au jouer qui vous on causer du tord

Veuiller pm a (GuiX) le nom des joueur de la S.FF qui pose probleme .

Merci .

Maintenant, peut être qu'il DM pas, mais ils font des alliances flic crimi entre team ...

N'importe quoi.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...