Aller au contenu
John_McGarrett

Un nouveau métier construit ?

Messages recommandés

Je trouve le concept intéressant, de faire de la livraison. J'avais pensé à quelque chose de similaire un peu plus difficile avec un camion citerne. Qui aurait été sur le principe du vol de voiture et vendre au chantier naval, là il s’agiterait de voler une citerne et de l'emmener à un endroit.
http://www.youtube.com/watch?v=1NWfcBfexPM

Mais voilà, les idées ne nous manque pas, ce qui nous manque c'est le temps. Nous n'avons pas créée de partie suggestion sur le nouveau forum pour plusieurs raisons :

Less est le seul scripteur et ne peut pas mettre en place toute les suggestions proposées, la plupart vont faire des propositions nécessitant énormément de script. Less travail déjà sur des améliorations qui lui demande beaucoup de temp. Vous allez donc nous dire recrutez des scripteur ! Nous en avons fait l'expérience. Pour certaine chose, ils ont été utile et on permis quelque avancée sur le serveur mais certains de leur travaux était à reprendre complètement (on est jamais mieux servis que par sois-même). Il est mieux pour un scripteur de travailler avec le Game Mode intégrale mais ceci n'est pas possible. Le Game mod de base de FCRPG est disponible à tous mais, il y a eu d'énorme modification sur celui-ci pour faire de FCRPG ce qu'il est aujourd'hui.
Morgan à beaucoup travaillé dessus et prêter le game mod à un scripteur est potentiellement dangereux car dans cette communauté qu'est GTA, nous ne pouvons pas vraiment faire pleinement confiance à une personne, nous l'avons déjà vu par le passer. Une personne fois que FCRPG est un bon serveur qui fonctionne bien et se dit et si moi je le faisais.

Conclusion, nous ne pouvons donc pas fournir le game-mod afin que de nouveau scripteur puissent travailler dessus. Donc Morgan reste le seul scripteur de FCRPG.

De plus, toute les suggestions aussi bonne soit-elle ne pourrons être mise en place sur le serveur l'idée de cette mafia go-fast est très bonne mais de ce que je comprends, ceci existe déjà sur un autre serveur et le scripteur de cet autre serveur à surement passé du temps dessus et lui "voler" son idée n'est pas très correct.

Pour palier à se problème de suggestion qui ne peuvent pas être créées, j'ai fais un forum de suggestion d’évent. Vous pourrez y poster vos idées d’évent (réaliste et sans nécessité de script) les meilleurs évent proposé pourront ainsi être réalisé par les administrateur du serveur ainsi, nous pourrons satisfaire plus de suggestions en créant des événements ponctuelle qu'un script ou on pourrait se lasser.

En espérant que vous comprenez.

Cordialement.
Le Staff de FCRPG.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...