Aller au contenu
John_McGarrett

Un nouveau métier construit ?

Messages recommandés

J'aimerais avoir des avis.

Déjà réalisé, donc scriptable.

Métier ? La mafia.

But ? Je reprends l'idée du Go Fast mais en l'améliorant.

Une classe comme FBI, Policier, CIA... Mais avec un nombre de personne limité. 4 policiers sur le serveur permettraient à un mafieux de prendre la classe. 8 flics, 2 mafieux. 12 flics, 3 mafieux. Et ainsi de suite. Sinon les flics s'en sortirait plus.

Le but est de faire de la contrebande (smuggling anglais) avec des Burrito (le van). Ils ne disposeraient d'AUCUNE arme. On rentre dans un burrito, on tape /contrebande, on doit aller à un point de chargement pour le van (Payn spray, Hopital, Chantier naval, Aéroport, et j'en passe) une fois dans le checkpoint, on est directement chargé et on a plus qu'à tracer au point de livraison avec son burrito. Dès l'instant ou le burrito est chargé, on gagne 15 étoiles de recherche (Ce qui nous fait passer rouge). Le but étant d'aller au point de livraison sans se faire arrêter / tuer. Dès qu'on entre dans le checkpoint de livraison, on est directement décharger, et les étoiles disparaissent. On gagne alors 50.000 dollars et deux points. Les policiers pourraient uniquement intervenir lors du trajet du burrito. Cette classe demanderait un certain skill à jouer, notamment ne pas passer dans les lieux les plus fréquentés par la police, etc. Ca ajouterait un métier, ca ferait varier.

Intéressant, j'aime beaucoup +1 !

Alors là chapeau je ne conaissais pas ce système j'aime bien ! Je suis pour j'espère que ce métier sera réaliser :)

OH La meilleur Idée/suggestion que j'ai vu jusqu'as ce temps là XD +1 ! 

On se demande vraiment où tu vas chercher ces idées...  ^_^

C'est pas que j'aime pas cette suggestion, d'ailleurs je suis plus que favorable, mais c'est pas UN PEU du plagiat d'intégrer cette fonctionnalité ?

Le plagiat n'est pas toujours une mauvaise chose.

Enfin je dis ça, je dis rien.

Idée originale, je tiens à y mettre ma couche si sa te gène pas :P

Moi j'aurais pensé à un truc du style:

Y'a un entrepôt ou le vans prend du matos, 150$ le matos et les vans peuvent en contenir 2.000matos (2.000x150 = 300.000$), le mec doit en prendre 100 minimum donc minimum 15.000$ à investir, les étoiles apparaîtrons en fonction de l'argent dépensé dans le matos, à chaque fois que 15.000$ de matos est acheter, le mec prend 2 étoiles. Donc si il en prend pour le max 300.000$, il tombera dans le rouge. La cargaison devra être emporter à Dillimore, histoire de faire durée le trajet et une fois là bas, il doit attendre 3 minutes pour enfin repartir a l'entrepôt, une fois là bas, il empoche le double de se qu'il à investie donc si il à mit le max qui est 300.000$, il gagne 600.000$. Faut savoir que si durant l'allé/retour son camion explose, il perdra tout se qu'il à investie.

Je ne trouve pas non soje. Ca na rien a voir. Le mode est totalement different.

Modifié par Lightbringer

Moi je vois qu'ils aient une arme quand même (meme si c le colt45 de base tout pourri :D ) ou de la nitro au Burrito parce que sinon si les flics se mette a tes trousses , a 4 en Nrg tu fais pas 5 minutes quoi. OU sinon , l'option d'avoir un trafiquant d'armes en g dans le Burrito pour give arme en cas

Ou Alors , le mafieux dispose de deux choix :

- Burrito : Grande Quantité d'objets de contrebande transportables mais inconvénient de la vitesse. Grosse Prime au final ( entre 30 000 et 50 000 , 2pts)

- Voiture de Sport ( Chitah , Infernus ou Zr350 a la rigueur ) mais faible quantité . , Faible Prime au final ( entre 10 000 et 30 000 , 1pt )

Sauf que si t'es bon en cheetah, personne ne t'attrapes et c'est bien plus rentable que le burrito... Donc non, je reste sur l'idée d'avoir juste un burrito, et d'avoir du skill.

+1 !

Sa rajouterais du RP, à voir , +1

MAIS IL Y'A UN "MAIS"

Je crois que cette suggestion ne sera pas accéptée et sera oubliée comme toutes les autres

N'avez vous pas remarqué que a chaque suggestion il n'y a pas de réponse finale?

( mais vous vous continuez à poster : Trollface : )

J'aimerais avoir des avis.

Déjà réalisé, donc scriptable.

Métier ? La mafia.

But ? Je reprends l'idée du Go Fast mais en l'améliorant.

Une classe comme FBI, Policier, CIA... Mais avec un nombre de personne limité. 4 policiers sur le serveur permettraient à un mafieux de prendre la classe. 8 flics, 2 mafieux. 12 flics, 3 mafieux. Et ainsi de suite. Sinon les flics s'en sortirait plus.

Le but est de faire de la contrebande (smuggling anglais) avec des Burrito (le van). Ils ne disposeraient d'AUCUNE arme. On rentre dans un burrito, on tape /contrebande, on doit aller à un point de chargement pour le van (Payn spray, Hopital, Chantier naval, Aéroport, et j'en passe) une fois dans le checkpoint, on est directement chargé et on a plus qu'à tracer au point de livraison avec son burrito. Dès l'instant ou le burrito est chargé, on gagne 15 étoiles de recherche (Ce qui nous fait passer rouge). Le but étant d'aller au point de livraison sans se faire arrêter / tuer. Dès qu'on entre dans le checkpoint de livraison, on est directement décharger, et les étoiles disparaissent. On gagne alors 50.000 dollars et deux points. Les policiers pourraient uniquement intervenir lors du trajet du burrito. Cette classe demanderait un certain skill à jouer, notamment ne pas passer dans les lieux les plus fréquentés par la police, etc. Ca ajouterait un métier, ca ferait varier.

+1 excellente idée. Mais au lieu du Burrito je propose le Stratum (le break customisable au W.A.A) en noir (nitro) ou pas qui fait beaucoup penser à l'audi a4 ou a6 break voiture de prédilection des go fast.

Je trouve l'idée intéréssante, le burrito est une très bonne idée mais avec de la nitro ... Mais lorsque tu dit flic tu parle de tous ? (SWAT, militaire...) car les swats ferons un massacre si ils ont le droits de prendre la cheetah et les militaires malgrès qu'il y en ai peut maintenant se ferons plaise facilement.

Très intéressant, je suis POUR personnellement.

Je trouve l'idée intéréssante, le burrito est une très bonne idée mais avec de la nitro ... Mais lorsque tu dit flic tu parle de tous ? (SWAT, militaire...) car les swats ferons un massacre si ils ont le droits de prendre la cheetah et les militaires malgrès qu'il y en ai peut maintenant se ferons plaise facilement.

Mmh ouais... Dans ce cas, 14 étoiles afin de rester orange et de pas se faire pourrir par les militaires.

Edit : La police, dans ce cas, n'aura le droit que d'utiliser la voiture de police.

Modifié par Lightbringer

Très bonne idée GROS +1 :D

J'aime l'idée, l'originalité aussi du concept, mais d'abord s'il y a pas de MAJ's sur FCRPG, rajouter un concept assez difficile pour le scripteur peut-être ? Déjà qu'ils ne valident pas les suggestions, voilà quoi.

Modifié par Warbringer

+1 pour l'idée. J'ai jamais vu sà mais sa serait bien de tester.

Modifié par OSCARP

Sa rajouterais du RP, à voir , +1

MAIS IL Y'A UN "MAIS"

Je crois que cette suggestion ne sera pas accéptée et sera oubliée comme toutes les autres

N'avez vous pas remarqué que a chaque suggestion il n'y a pas de réponse finale?

( mais vous vous continuez à poster : Trollface : )

ça va ouais, c'est trop ça,...

malheuresement pourtant il y a de très bonne idées comme celle ci d'ailleur!    +1 pour ce nouveau métier en esperant qu'il soit mis en place

Idée originale, pas mal et sa plairas à toute les teams de mafia

+1

Je suis pour , je m'explique : personnellement la plupart des job (criminel) sont kidnappeur / voleur / terro.

Vendeur d'arme et Car Jacker je sais pas trop 

Hitman / vendeur de drogue / violeur sont délaisser 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...