Aller au contenu
Enothers

{NEW} S.F.FIGHTERS {TEAM }

Messages recommandés

35921827a5.png

Bonjour / Bonsoir 

Chers membres de la communauté FCRPG

Je vous présente la nouvelle team S.F.FIGHTERS 

~Présentation~

SFF est une team qui fonctionnera

avec les forces de l'ordre ! Nous sommes là pour arrêter les criminels  

Mais vous allez penser il y'as déjà pour ca la CIA , FBI , etc ...

Détrompez vous la S.F.FIGHTERS n'est pas comme toutes les autres classes !

Des séances d'entrainement sont organisées loin de San Fierro 

Pour que notre équipe soit la meilleure !

Notre méthode : La tactique en équipe. 

~Notre équipe~

/FONDATEUR\ 

— Enothers : Fondateur + Développeur du site ( A voir plus bas )

— GuiX : Fondateur + Gérant des recrutements 

— Yannisso : Fondateur + Développeur du site 

/AGENT\

— Les 3 Fondateurs 

+

(Nous recrutons des agents)

— Impact_lourd

— corentin0248

— Peter_Mathias

— Slay69

/AGENT SECRET\

Leur pseudo ne seras en aucun cas divulgué 

#TOP SECRET#

~Les entraînements~

Exemple d'entraînement :

185415entre1.png

~Le site~

Vous trouverez sur le site les informations pour les entraînements

+ Pleins d'autres informations utiles au bon déroulement de notre team.

Lien : http://sf-fighters.freeiz.com/

Cordialement, S.F.F

Modifié par Enothers

Des recrutements seront très bientôt ouverts et un site bientôt disponible avec toutes les informations nécessaires de la TEAM !

Plusieurs petite choses, dans le titre il faut pas mettre de S à New sinon ca ne veut plus dire nouveau mais informations, également ce n'est pas Saint mais San Fierro. Il faudra également dire à tes agents secret de taper /nomteam pour qu'ils restent secret. Je vous souhaite du courage avec toute ces mini-teams flics qui veulent devenir les meilleurs, bonne chance

Plusieurs petite choses, dans le titre il faut pas mettre de S à New sinon ca ne veut plus dire nouveau mais informations, également ce n'est pas Saint mais San Fierro. Il faudra également dire à tes agents secret de taper /nomteam pour qu'ils restent secret. Je vous souhaite du courage avec toute ces mini-teams flics qui veulent devenir les meilleurs, bonne chance

Merci à toi les fautes on était corrigées .

De plus je pense que nous sommes loin d'être basique 

Cordialement, Enothers 

MarieSensuel à tout dit (: , sur ce bonne chance pour votre team (Essayer d'être un minimum ''Fair-Play'' ex : ne pas /men /taze alors que vous êtes un groupe de 6 - 7 flics ^^) Ceci et juste un conseil après tout.

mais pourquoi tu m'appelles comme ça toi ??

MarieSensuel à tout dit (: , sur ce bonne chance pour votre team (Essayer d'être un minimum ''Fair-Play'' ex : ne pas /men /taze alors que vous êtes un groupe de 6 - 7 flics ^^) Ceci et juste un conseil après tout.

Perso j'ai jamais utiliser le /taze alors c'est pas aujourd'hui que cela vas commencer :) 

Belle présentation !

Bonne chance à vous ;)

Belle présentation !

Bonne chance à vous ;)

Merci :)

Belle présentation !

Bonne chance à vous ;)

Comme j'ai pu le dire en bas nous aurons un site le voila : 

http://sf-fighters.freeiz.com/ C'est encore qu'une beta Test ( Toutes les pages ne fonctionnent pas )mais nous aimerions avoir vos avis :)

Modifié par Enothers

Bah ya pas grand chose a dire pour l'instant. Par contre vous avez fais une faute à Accueil vous avez écrit Acceuil

xD prieum mais la team est bien :)

Bah ya pas grand chose a dire pour l'instant. Par contre vous avez fais une faute à Accueil vous avez écrit Acceuil

Je ne vois pas ou o_o pouvez vous me donner l'endroit  ?

Petit up :)

Le principe est bien, mais je trouve un peu abusé de prendre un nom de domaine payant alors qu'un simple .forumactif suffit je pense... Bonne chance tout de même.

Le principe est bien, mais je trouve un peu abusé de prendre un nom de domaine payant alors qu'un simple .forumactif suffit je pense... Bonne chance tout de même.

Notre hébergement est gratuit.

Moi je t'aime bien parce qu'on a enfin quelqu'un qui fait une présentation de team avec un minimum de fautes. Site plutôt joli. Bonne chance ;)

Moi je t'aime bien parce qu'on a enfin quelqu'un qui fait une présentation de team avec un minimum de fautes. Site plutôt joli. Bonne chance ;)

Merci :)

Edit : L'équipe ne seras pas mis a jour sur le sujet du forum mais vous pourrez voir 

sur notre site.

http://sf-fighters.freeiz.com/equipe.html

mais pourquoi tu m'appelles comme ça toi ??

Bah.. à cause de moi MarieSensuelle, hihi.

Bonne chance à toi / à ta team.

Attention certains de tes membres ne sont pas fair-play(/men, /taze..etc)

Bonne chance quand même!!

Je viens de lire comme quoi certains de mes joueurs ne seraient pas fairplay... Aurais tu des noms? Histoire que je m'en charge? Car, je n'approuve pas vraiment ce comportement dans ma team :-S

Merci beaucoup!

c'est quoi cette team de ouf , vous DMez tous le monde , car kill pour aucune raison ...

Ils DM souvent et rage sinon bonne continuation

Alors, je tiens à couper court à toute méprise...

Etant donné que j'étais en vacances pendant 10 jours, je n'ai pas eu le temps de voir l'évolution de ma team... Et cela fait 2 jours que je suis de nouveau actif sur le serveur... J'ai remarqué certains détails qui devraient vous faire réfléchir sur l'idée que vous vous faites de nous...
De 1, notre team a des exigences pures et dures! Si vous contestez ceci, c'est votre problème, mais on n'engage que lorsque nos joueurs ont une certaine maturité.
De 2, on se fait DM alors qu'on ne demande rien à personne et lorsqu'on rétorque, on se fait juger pour tout et pour rien. Donc, stop aux préjugés!
De 3, les personnes qui nous attaquent sont souvent des personnes qui me demandent en pm de rejoindre la team, et que je leur dis non, en raison de leur caractère sur le jeu et attaquent pour des conneries. Donc, stoppez de rager sur notre team, parce que ça devient vraiment lourd, et ça ne donne plus envie de jouer...
De 4, Carkill? Où ça? Screen? Je n'en vois pas... Pourtant, c'est le plus simple à prendre en screen...
De 5, arrêtez de dire qu'on rage, il y en a peut-être un ou deux qui ragent, mais ne nous mettez pas tous dans le même sac!
Et de 6, je n'en peux plus de voir des rageux qui commencent à balancer sur notre team et essaie de taper là où ça fait mal parce qu'on est une team unie! Vous n'avez rien d'autre à faire? Trouvez vous une occupation! Merci!

Et pour finir, si vous remarquez effectivement qu'un de nos joueurs ne respecte pas les règles du serveur, envoyez moi un message privé forum, et j'aviserai de son sort. Avec preuves bien entendu, car je ne permettrai plus à mes joueurs de salir notre image... Merci!

Cordialement, *GuiX*

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...