ASAP 61 Posté(e) le 7 août 2013 Bonsoir, je joue beaucoup en CIA mais j'aimerai modifier le (txd + dff), le problème.. C'est que j'en trouve aucun, et comme aucun sujet a était fais sur ce Skin, j'aimerai que vous me posztiez ici vos Skin. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 7 août 2013 Sur san andreas y'as pas de cia, le skin de base c'est celui du garde du corps de Madd Dogg, donc prends un skin de flic et remplace le, les fichiers s'appellent bmyboun de souvenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 7 août 2013 Skin ID: 163Skin Model Name: bmybounSkin Name/Type: Black BouncerSingleplayer Location: San AndreasGender: Male Skin ID: 164Skin Model Name: wmybounSkin Name/Type: White BouncerSingleplayer Location: San AndreasGender: Male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 8 août 2013 Oui mais avez vous des skins existant, ou des sites, je n'en trouve aucun, c'est une vrai galère. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McWillfield 3 Posté(e) le 8 août 2013 Salut Voila un pack skin j'utilise les skins du QG et un skin cia dedans . (( screens fournis )) http://www.mediafire.com/download/04hmpmaw5atoxcu/Skin_Pack_FBI.zip (( upload by me )). crédits a l'intérieur. Ensuite un hélicoptère pour le sparrow , il est just perfect . http://www.mediafire.com/download/kap794wpch7s959/AH-6_Little_Bird.rar (( upload by me )) . crédits a l'intérieur . McWill' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 8 août 2013 J'adore, Merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydi2000 29 Posté(e) le 14 août 2013 I love it je le prends (PS: je mod mon gta c'est pour sa que je poste tout sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrath 9 Posté(e) le 7 septembre 2013 McWillfield, tu pourrais partager ton ENB s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites